je n´est pas pu venir voter hier:
Parkko par obligation FeuFeu pour son new challange low level Silverdragoon92 car c´est celui que je connait le mieux ici Vincevaltine KA_vs_RM
richi_du_22 Posté le 11 janvier 2006 à 20:46:15personne n´a voté pour moi depuis 2 jours
moi ça doit approcher de 5 ou 6 mois
L´essentiel est de voter
S-Leo Hell^^ Lazzu^^ Vincevaltine^^ Sugy^^
Acro Hell Bossinou Sugy Kimie
voilà
tj pas de vote for me :s,if: arnold axnyff hell parkko acro
axnyff armiel richi kikuchi parkko
Acro Fana Momo Richi
Axnyff Dragonff7 Arnold Darkang Sindar
richi ( parce que là il fait pitié -__- ) Armiel legend FF7-C Hell
Kimie Sugy Acro White Hell
Acro bravo_leader sugy ffanatic kimi
Acro Hell Bossinou Sugy Fremen
Acro Parkko Lazzu Legend Monarch
richi (méme réson que axnyff) arnold bravo dragon ff7 ( ) acro
kimie (whaow) hypsos Armiel FeuFeu Parkko(si!si! )
axnyff (parceque il a pitié de moi ) kikuchi (meme raison kimie acro arnold
Kimie > Ma femme Sugy > Ma soeur Acro > Mon frère TBM > Mon autre frère Parkko > Bah mon beau frère
Axnyff kimie white kiku hell
et pas richi pask´il me fait pas pitié mais g pluto envie de le taper
Sugy Armiel Hell Nanaki7 Ryle