et en plus j´ais beau leur expliquer et ils ne comprennent pas
j´ais rien à voir dans leurs discutions puérile, OK
TOI Y EN A COMPRENDRE
Mais dans quelles langues il faut vous le dire, vous savez pas lire ou quoi?
PS: si l´un d´entre vous à encore quelque chose à me faire pars, veuillez le faire sur le blabla, je vous y rejoindrais volontier 