Hypsos45 Posté le 08 janvier 2006 à 12:03:40
Silverdragon car c´est celui du forum que je connait le mieux
FeuFeu Pour son new Challange Low Level
Parkko pour être à la mode
KA_vs_RM pour notre ancienne et courte collaboration
quasy pour raison personnelles
" KA_vs_RM pour notre ancienne et courte ", et oui si seulement les forumeurs étaient plus mâture.