CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:15:51

:d) aéris_93 a qui je roule des pelles XD
:d) rylou a qui je pique le lit :rire:
:d) didi a qui je le défi :ok: (c´est francais ca...)
:d) momo a qui je conseille de d´arrêter les serpents dans le calecon
:d) hell a qui je conseille de prendre plus de bon XD

super vote du matin -_-

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:20:52

A moi :)

:d) S-leonheart
:d) Diablo
:d) Kikuchi
:d) Axnyff
:d) Ryle

Je suis le 5eme a voter ohah :) :hum: :ok:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:03:40

:d) Silverdragon car c´est celui du forum que je connait le mieux :-)))
:d) FeuFeu Pour son new Challange Low Level :p)
:d) Parkko pour être à la mode :o))
:d) KA_vs_RM pour notre ancienne et courte collaboration :-p
:d) quasy pour raison personnelles :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:23:11

Hypsos45 :d) pourquoi tu met toujours la meme chose??? :hum:

KA_vs_RM
KA_vs_RM
Niveau 4
08 janvier 2006 à 14:42:40

Hypsos45 Posté le 08 janvier 2006 à 12:03:40

Silverdragon car c´est celui du forum que je connait le mieux
FeuFeu Pour son new Challange Low Level
Parkko pour être à la mode
KA_vs_RM pour notre ancienne et courte collaboration
quasy pour raison personnelles

:d) " KA_vs_RM pour notre ancienne et courte ", et oui si seulement les forumeurs étaient plus mâture.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:45:16

Euh..Excuse-moi, mais de nous, c´est bien toi le moins matûre mon gars :-)

KA_vs_RM
KA_vs_RM
Niveau 4
08 janvier 2006 à 14:45:43

Pour comprendre que un topic reste un topic et un forum reste un forum.

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:45:57

Arnold1er Posté le 08 janvier 2006 à 12:23:11

Hypsos45 :d) pourquoi tu met toujours la meme chose??? :hum:

A bon? regarde mieux mes anciens vote et tu verra que je varie un peu et puis si ça peut m´éviter de voter pour toi :o))

KA_vs_RM
KA_vs_RM
Niveau 4
08 janvier 2006 à 14:48:20

Super_Acro :d) Oui mais c´est une façon de parler, je sais bien que je suis moins mâture que toi grand dadet :-)))

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:49:47

moi perso je m´en fout de savoir si c´est con d´avoir erasé le topic ou si il fallait plutôt le faire, personnellement cela ne m´empêche pas de vivre et de continuer à être content de venir sur ce forum :)

KA_vs_RM
KA_vs_RM
Niveau 4
08 janvier 2006 à 14:51:35

Hypsos45 :d) Pourquoi t´es pas connecté sur MSN ?

KA_vs_RM
KA_vs_RM
Niveau 4
08 janvier 2006 à 14:53:45

richi_du_22 Posté le 08 janvier 2006 à 11:13:08

KA chuis le 3eme a avoir voter aujourd´hui
axnyff
kimie
dragon
armiel
arnold
voilà

:d) Et nous sommes très content de l´apprendre :-)
Mais le 1er reste le 1er et le 3ème reste le 3ème :-))) lol

KA_vs_RM
KA_vs_RM
Niveau 4
08 janvier 2006 à 14:56:01

Bon sur j´y vais @+ amis forumeur :-)
:bye: tlm !

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:06:58

Pour ce genre d´engueulade, vous êtes priés d´utiliser MSN ou d´aller sur le topic blabla, plutôt que d´encombrer un topic.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:08:16

C´est pas un topic de blabla :hum:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
08 janvier 2006 à 15:13:10

Vous crainez Hypsos et KA -_-

:d) Kimie > Parce que c´est ma femme :coeur:
:d) Hell > Parce qu´il est très fort au carré de lettre :sarcastic:
:d) Acro > Parce qu´on va le faire marcher The Movie :ok:
:d) Oni > Parce qu´il m´a donné l´idée de choper les drivers pour The Movies
:d) Axelle > PArce que j´avais envie :ok:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:14:28

:oui: Arnold, mais pour ma pars il fallait pas commencer à me titiller avec ton mess. :-p
D´ailleur je te ferais remarquer au cas ou que je t´est répondu :-)))

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:16:08

S-Leonhart Posté le 08 janvier 2006 à 15:13:10

Vous crainez Hypsos et KA -_-

:ouch2: et pour quelles raisons :svp: non parce que là la cause m´en échappe :nonnon:

  • crainez* tu ne voulais pas mettre plutôt *craignez* :-)))
ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:17:02

Vous craigniez parce que vos engueulades à deux balles pour des votes inutils, ça fait pitié.

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:20:15

:honte: ou t´a vu que je m´engueulais quelque pars toi?
Faudrais peut-être mieux penser à lire tout les post au lieu d´en lire la moitié et d´en tirer des conclusions attive tout simplement parce que mon post est au milieu des leurs :nah:

Moi j´ais juste donné mon avis pour que KA se calme un peu car c´étais pas justifié de remettre ça sur le tapis :oui:

La vidéo du moment