Silverdragon car c´est celui du forum que je connait le mieux FeuFeu Pour son new Challange Low Level Parkko pour être à la mode KA_vs_RM pour notre hyppotétique collaboration Armiel car c´est la seule à me donner du boulot pour la maj d´un (anciennement célèbre) topic
Sur ce coup ci je n´est pas voté pour Acro car il à bien trop de voix
Arnold1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:27:49
MetalRaven S-Leonheart djgolem Darkang diablo
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:45:11
richi parce que sa fait longtemps que j´ai pas voté pour lui leo parce que il adore les voix francaise de naruto metal parce que lc´est le dirlo de la mus et que il faut failloté axnyff parce que si je ote pour lui il me prétera son colt brao parce que c´est fic sont genial
richi_du_22
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:51:26
kikuchi car on dirait qu´il a pitié de moi XD axnyff djgolem arnold armiel voilà
Arnold Charlo/Zmirnoff/Weska (ouais allez +1 pour lui) Trucid (+1 aussi) Kikuchi (le faillotage ne marche pas ) Kimie
KA_vs_RM
Niveau 4
07 janvier 2006 à 13:39:32
Super_Acro pour sa franchise et son honnêteté envers les forumeurs Hypsos, notre collaboration n´est plus malheureusement Zell pour son soutient et sa sympathie Parkko, ce n´est pas pour faire comme les autres Monarch, toujours là quand on en a besoin
Armiel
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:41:04
Super-Acro Kujatranss bravo_leader diablo kimie
Hell_Mazaki
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:57:07
Acro Lazzuli S-leo Kujatranss Monarch
richi_du_22
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:56:03
hell, je veux pas te contrarier mais tu a voté 2 fois aujourd´hui j´ai l´oeil de lynx ;)
Arnold1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:57:13
Richi a raison hell
Hell_Mazaki
Niveau 5
07 janvier 2006 à 20:09:08
C´était involontaire, désolé.
richi_du_22
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:09:48
on te pardonne hell
Arnold1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:10:25
Je te pardonne pas
richi_du_22
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:12:01
XD l´erreur est humaine
KA_vs_RM
Niveau 4
08 janvier 2006 à 09:55:44
Hypsos Zell Acro Parkko Monarch
C´est moi qui est voté le premier aujourd´hui lol
Axnyff
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:07:21
Si tu le dit ...
Armiel bravo_leader Zell FF7-C Sindar
richi_du_22
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:13:08
KA chuis le 3eme a avoir voter aujourd´hui axnyff kimie dragon armiel arnold voilà