Kimie > Parce que c´est ma femme Sugy > Parce que c´est ma grande soeur White > Parce qe c´est mon beau frère Acro > Parce que je le bats au carte Ryle > Parce que c´est un amoureux de Sodebo
KA_vs_RM
Niveau 4
06 janvier 2006 à 12:49:43
Salut les gens ! Zell Hypsos45 Parkko Acro Monarch
fffanatic
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:33:31
Sugy, dont j´attends des nouvelles L´Indyen parce qu´il va bientôt vous remettre sur le derche Nanaki7 parce qu´il râle tout le temps Silverdragoon, pour compenser son ENORME handicap, il est pour le PSG Aeris41, même si ses passages se comptent sur les doigts d´une main par semestre
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:14:58
kikuchi arnold armiel kimie axnyff voilà
Hell_Mazaki
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:18:33
Acro Monarch S-leo Kujatranss Kimie
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:21:26
tiens, je ne l´avais jamais vu ce pseudo hell ^^
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:33:09
richi axnyff armiel belmakor kimie
Boss125
Niveau 3
06 janvier 2006 à 18:37:04
Armiel Acro Hell Arnold Blackclad
Super_Acro
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:47:29
Salut à tous. n´abusez pas de la galette, de toute façon, vous savez déjà que c´est moi le roi
Hellmaster S-Leonhart FeuFeu Oni Zell-2
Super_Acro
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:48:04
Zell-2
Hell_Mazaki
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:48:17
Mwarf, moi c´est Dimanche les rois ! J´vais aller acheter plein de brioches
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:48:56
J´ai toujours la fève
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:49:30
Super_Acro Posté le 06 janvier 2006 à 18:47:29
Salut à tous. n´abusez pas de la galette, de toute façon, vous savez déjà que c´est moi le roi
quelle prétensieux
Hell_Mazaki
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:50:33
Ca s´apelle l´ironie.
Pampa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:52:43
Non non, j´étais bel et bien sérieux
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:01:42
Arnold Armiel Richi Acro Kimie
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:51:33
ouuuulala, ax m´a adresser un coeur (enfin, je crois) XD
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:05:45
c´était pour kimie
S-leo darkang Ryle didi dji
Djgolem
Niveau 13
07 janvier 2006 à 00:07:41
ax richi super acro arnold zell le retour de djgolem