CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:30:59

Bon allez, avant mon tout premier vote pour cette année 2006 qui s´annonce merveilleuse, une question me turlupine l´esprit ^^

SilverDragoon92: L´un ne va pas sans l´autre. Sans Thomas je ne t´aurais pas connu et sans toi je n´aurais pas connu Thomas. Ma petite patate sexy! Je te souhaite une belle année, remplie de bonheur. Au fait, j´ai trop ri en voyant la photo de toi et tes copains qui regardent tous dans la même direction. Continu à être toi même... mais en moins indépendant! :P Bonne année!

:d) Ben ma ptite Banane, ça m´fait bien plaisir que tu m´ais pas oublié et que tu penses ça de moi, mais que veux tu dire par "moins indépendant", ça me turlupine l´esprit depuis au moins 10minutes (l´instant où je l´ai vu, quoi!) et j´espère que tu sauras élucider mon interrogation ^^
Gros bizoux à toi :-d

Voilà, fin de la ptite parenthèse, maintenant, place au vote :-)

Fffanatic :d) Comme tu l´as si bien dit, je pars avec un énorme désavantage que je comble rapidement grâce à ma gentillesse exceptionnelle et ma sympathie inégalable :fier:
Ben j´te retourne le commentaire, t´es un dmes forumeurs préférés, dommage que tu sois pour Lyon, mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie ^_^
Bonne année à toi et à bientôt :ok:
Sugy :d) Ma forumeuse préférée depuis le départ des deux Naeris (et je dis bien "forumeuse" pour pas qu´elle prenne la grosse tête non plus, hein? :p ), dommage qu´on ait soudainement arrêté de se parler sur MSN :/
Enfin bon, t´es une personne que j´apprécie énormément, même si t´aimes Greenday et que tu connais pas Scarface (toi seule peut comprendre :p )
Et pis faudra que j´me replonge dans ta fic un de ces quatre, j´suis quand même un des persos majeurs de ton histoire ^_^
Bonne année à toi, j´tenvoie 2006 gros bizoux :hap:
Didi (diablo) :d) Rhàlàlà, pour lui, c´est pareil que pour Greg, t´es quelqu´un de très sympa, que j´apprécie beaucoup, mais POURQUOI es-tu pour Bordeaux? Tu pourrais être quelqu´un d´exceptionnel si tu soutenais une équipe telle que Paris? :p
Et pis progresse à Ogame, j´vais t´attaquer si tu continues de lambiner!
Et dernier ptit point, t´as réussi à finir FF7 finalement ou ton intelligence de supporter Bordollais t´a empêcher d´aller jusqu´à là??
Lol, tu sais bien que jrigole mon ptit Didi, bonne année à toi mon ptit résident du 34 (j´crois bien que c´est ça :p ) préféré :ok:
Hypsos Ah, ça m´a fait plaisir de te revoir, toi, après une année sans aucune nouvelle. Et puis t´as plus une connexion foireuse, on va pouvoir discuter tranquillement plus souvent ^^
En tout cas, t´es quelqu´un de très sympa (j´espère que tu n´es pas pour Lyon ou Bordeaux car tu baisserais dans mon estime :p ) et tkt pas, j´vais te rattraper à FF7 è_é
Bonne année à toi (encore une fois)
Nanak´ (nanaki7) Rhà ça fait belle lurette que j´lai pas vu lui non plus!
Ben mon ptit Nanak´, j´espère te revoir très bientôt, sache que je ne t´oublie pas (et j´espère que toi non plus ), j´espère que tu travailles tjs aussi bien et que ta copine va bien (quoi? t´en as pas? Ah... : p )
En lisant le vote de Sugy, j´me suis remémoré quand on l´a rencontrée, tous les deux en même temps et qu´on pensait qu´elle était dépresso-suicidaire, à cause de son pseudo alors que ce n´était qu´en fait des paroles de chanson
Ahhh, c´était l´bon vieux temps ça
Bonne année à toi ^^

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:22:33

:lol: non t´inquiète silver, j´suis pour i l´un ni l´autre, j´aime pas le foot :nah:
Pour FF7 c´est pas gagné :-p

Bon aller j´vais voir si t´est connecté via msn :-)))

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:58:11

Allez, pour une fois qu´je passe, j´vois qu´on a pensé à moi... :snif:

Bon et bien, tout d´abord, j´voudrais remercier Sugy. Et sache que je me sous-estime toujours autant, et que c´est pas prêt d´changer, je le crains fort. Mais sache aussi que tu comptes boucoup boucoup pour moi... :-d

Ensuite, Greg, j´ai pas grand chose à lui répondre, au vieux gnôme ronchon hein ^-^ Sinon que j´l´adore, et que j´attends d´voir mon n´veu avec impatience :-d

Ensuite, pour Silver...
Bah désolé p´tit frère, mais je plus avoir msn à toi...
Ca s´appelle un bug, auquel tu ajoutes une mémoire déplorable qui n´a su se rappeller 58 adresses msn par coeur (faut dire qu´on se parlait p´us, ce qui n´a rien arrangé).
Par conséquent, je redemanderais ton adresse à un vieux qu´on connait tous deux, ou à une vieille Banane :rire:

Maintenant, les votes...

Commençons avec Fffanatic :d) Un bon vieux gnôme raleur, radoteur et au grand coeur. Toujours prêt à aider et à t´enfoncer un peu plus que tu ne l´es déjà. M´enfin, un gros :coeur: pour toi ^^

Sugy :d) Ma Banane d´amour, hein ? Bon bah, on s´voit plus, comme d´hab en fait, et j´attends toujours que tu m´refiles de l´Unwritten Law :-d Et pis euh.... un gros :coeur: pour toi aussi ^^

Aibe :d) Mon bon vieux Bébé avec son hochet explosif et sa queue énorme pour un gosse...

Monarch Le convertisseur... mwahahaha ! Le seul couillon qui me confond avec un p´tit nouveau, faut dire qu´les circonstances étaient trompeuse hein ? ^^ Allez, j´t´adore aussi, même si j´ai eu ce putain de bug msn xD

Et pour finir... Acro ! Eh ui, ça va en surprendre quelque uns, mais en fait c´est plutôt une façon de tirer les choses au clair.

Allez, je commence...
Je commence par te dire merci, mais merci pour ce que tu étais avant. Avant que l´on se connaisse, que tu aies des ´problèmes´ et que je te bloque. Oui, je t´ai bloqué, mais là, je ne t´apprends rien, je crois.
Mais je t´ai bloqué car tu n´es plus le Léo que je connaissais. Alors je sais pas si ça a à voir avec l´adolescence, ou autre chose. Mais j´aimerais juste te dire une petite phrase pour que tu ne l´oublies pas.
Il ne faut jamais oublier qui l´on est, ni d´où on vient.

Alors j´te d´mande juste un pitit quelque chose. Réfléchis-y à cette phrase.

Et maintenant, je tiens à m´excuser. Ouais, j´m´excuse parce que moi aussi j´ai changé, en bien comme en mal, et que j´ai pas toujours su être assez objectif pour voir que je n´avais pas toujours raison, ou tort.
Enfin bon, peut-être que tu m´as oublié, et que tu continueras à le faire, et s´il le faut, j´accepterais, mais bon, il en est ainsi, fallait que j´te dise c´que j´avais à t´dire, avant que je quitte le forum... ^^

Enfin voilà, un vote qui compte surtout pour le passé, mais qui a lieu aujourd´hui.
Comme quoi, y a pas que l´présent qui fait de nous ce que l´on est, pas que nos choix, ni même nos envies...
Y a aussi le passé, ce qu´on était, et ça, on pourra jamais le changer...

@puluch les gens ^_^

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:45:14

:d) axnyff :coeur:
:d) armiel :coeur:
:d) diablo :)
:d) kikuchi :cool:
:d) richi :-d

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2006 à 13:28:31

:d) Sugy parce que je l´adore, trop sympa et on délire bien le soir ( enfin vers 3h/4h du matin :rire: )
:d) Monarch parce qu´on doit aller à Montpellier :rire: pour voir une perso :sarcastic:
:d) Zell parce que c´est un pote à C.A *boulversé à 86%*
:d) Acro parce qu´il m´a battu 26 a 2 au démineur et qu´il aime ma voix :rire:
:d) Linoa76 parce que y a longtemps que je lui ai pas parler ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:39:05
  • Passage éclair*

Par moins indépendant Silver, je veux dire : "parle moi plus sur MSN ^^!" :P

Dinalement, les votes avant que je parte en vitesse :

:d) S-Leo
:d) Mana_Slash
:d) Q-Po
:d) Zell-2
:d) Axnyff

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:42:42

Nanaki :d) Je pensais bien que tu m´avais bloqué mais je ne m´imaginais pas^^ Sinon, t´inquiète pas je n´ai pas changé du tout, crois-moi, je suis toujours le même, et je ne crois pas que c´est en bloquant les gens que les choses changeront, voilà tout :-)

Armiel
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:12:55

:d) Axnyff :coeur:
:d) Super_Acro :coeur:
:d) Arnold :coeur:
:d) FFFanatic :coeur:
:d) Kikuchi :coeur:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:05:17

Acro :d) C´était soit ça, soit je pétais un cable, m´enfin bref...

diablo157
diablo157
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:16:42

merci silver :-d
mais je suis pas du 34, je t´excuse c´est la faute que tu es un parisien :-p

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:33:35

Sugy Posté le 02 janvier 2006 à 15:39:05

• Passage éclair*

Par moins indépendant Silver, je veux dire : "parle moi plus sur MSN ^^!" :P

:d) J´te retourne le commentaire :-d

Et merci pour le commentaire mon ptit Nanak´ (et pis j´suis pas ton ptit frère, ´suis plus vieux que toi :p )

Didi :d) Bordeaux, c´est pas le 34?

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:37:09

C´est plutot le 33 non?

Bon je vote

:d) Ax
:d) Dark poussin
:d) Armiel
:d) Kiku
:d) Richi

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:04:48

Je t´invite à me débloquer et que nous parlions un peu...Et t´inquiète pas, je vais arrêter de me "plaidnre" si tu vois ce que je veux dire. On a tant de souvenirs, avec toi, Carm,a et les autres...Si je dois m´engueuler avec les seuls que je retiens dans mon coeur, c´est comme si j´étais venu ici pour rien...

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:58:46

Refile ton msn alors :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:07:33

:fete:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:42:12

Acro_de_FF7@hotmail.com ;)

diablo157
diablo157
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:45:42

bah bordeaux c´est le 33 mais j´y habite pas :p)

allé vous deux on ce reconcilie :ok:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:45:47

Psychoboeuf92@hotmail.com ;)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:59:20

Ptdr Silver :ok: bonne année :-)))

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:15:25

Vote du 03 Janvier GOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

:d) Silverdragoon pour des raisons perso :-p
:d) FeuFeu pour son new challange :p)
:d) Acro pour tout ce qu´il fait sur et pour ce forum et le guide ultime :hap:
:d) Parkko pour faire comme beaucoup :o))
:d) KA_vs_RM pour sa future collaboration :-)))

Ps: KA_vs_RM change de pseudo car c´est tellement chiant que je commence à en avoir marre de le taper

La vidéo du moment