Allez, pour une fois qu´je passe, j´vois qu´on a pensé à moi...
Bon et bien, tout d´abord, j´voudrais remercier Sugy. Et sache que je me sous-estime toujours autant, et que c´est pas prêt d´changer, je le crains fort. Mais sache aussi que tu comptes boucoup boucoup pour moi...
Ensuite, Greg, j´ai pas grand chose à lui répondre, au vieux gnôme ronchon hein ^-^ Sinon que j´l´adore, et que j´attends d´voir mon n´veu avec impatience
Ensuite, pour Silver...
Bah désolé p´tit frère, mais je plus avoir msn à toi...
Ca s´appelle un bug, auquel tu ajoutes une mémoire déplorable qui n´a su se rappeller 58 adresses msn par coeur (faut dire qu´on se parlait p´us, ce qui n´a rien arrangé).
Par conséquent, je redemanderais ton adresse à un vieux qu´on connait tous deux, ou à une vieille Banane
Maintenant, les votes...
Commençons avec Fffanatic
Un bon vieux gnôme raleur, radoteur et au grand coeur. Toujours prêt à aider et à t´enfoncer un peu plus que tu ne l´es déjà. M´enfin, un gros
pour toi ^^
Sugy
Ma Banane d´amour, hein ? Bon bah, on s´voit plus, comme d´hab en fait, et j´attends toujours que tu m´refiles de l´Unwritten Law
Et pis euh.... un gros
pour toi aussi ^^
Aibe
Mon bon vieux Bébé avec son hochet explosif et sa queue énorme pour un gosse...
Monarch Le convertisseur... mwahahaha ! Le seul couillon qui me confond avec un p´tit nouveau, faut dire qu´les circonstances étaient trompeuse hein ? ^^ Allez, j´t´adore aussi, même si j´ai eu ce putain de bug msn xD
Et pour finir... Acro ! Eh ui, ça va en surprendre quelque uns, mais en fait c´est plutôt une façon de tirer les choses au clair.
Allez, je commence...
Je commence par te dire merci, mais merci pour ce que tu étais avant. Avant que l´on se connaisse, que tu aies des ´problèmes´ et que je te bloque. Oui, je t´ai bloqué, mais là, je ne t´apprends rien, je crois.
Mais je t´ai bloqué car tu n´es plus le Léo que je connaissais. Alors je sais pas si ça a à voir avec l´adolescence, ou autre chose. Mais j´aimerais juste te dire une petite phrase pour que tu ne l´oublies pas.
Il ne faut jamais oublier qui l´on est, ni d´où on vient.
Alors j´te d´mande juste un pitit quelque chose. Réfléchis-y à cette phrase.
Et maintenant, je tiens à m´excuser. Ouais, j´m´excuse parce que moi aussi j´ai changé, en bien comme en mal, et que j´ai pas toujours su être assez objectif pour voir que je n´avais pas toujours raison, ou tort.
Enfin bon, peut-être que tu m´as oublié, et que tu continueras à le faire, et s´il le faut, j´accepterais, mais bon, il en est ainsi, fallait que j´te dise c´que j´avais à t´dire, avant que je quitte le forum... ^^
Enfin voilà, un vote qui compte surtout pour le passé, mais qui a lieu aujourd´hui.
Comme quoi, y a pas que l´présent qui fait de nous ce que l´on est, pas que nos choix, ni même nos envies...
Y a aussi le passé, ce qu´on était, et ça, on pourra jamais le changer...
@puluch les gens ^_^