CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:44:24

Désoler ma ptite soeurette, mais j´ai voté pour les meilleures forumeur de cette année, et tu été pas vraiment présent :snif:
Parce que tu sais que je t´adore toi :coeur:
Bah les 400 Ef je m´en passerai :snif:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:58:14

Bon aller je vais maintenant commencer à voter sur ce topic, voici l´une de mes bonnes résolutions pour 2006 :hum:

:d) Silverdragoon pour des raisons perso
:d) FeuFeu pour son new challange :ok:
:d) Acro pour tout ce qu´il fait sur et pour ce forum
:d) Parkko pour faire comme beaucoup :o))
:d) Axnyff vive :fete: Sexy_Dio :fete:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:28:15

Arf plus que cinq votes, choisissons les bien, ou plutôt choisissons ceux à qui j´ai quelque chose à dire et que je ne vois plus trop sur MSN ces jours-ci ( quand j´ai leurs adresses)

Sugy :d) Tu as été toujurs là pour moi, pour me guider, un comble quand on sait que je suis un vieux ronchon. la plus douée de nous deux sur les textes c´est bien évidemment toi, tu le resteras toujours.

Parkko :d) même si en ce moment je n´apprécies pas ta manière d´agir envers Magus, que je trouve injuste vu les faveurs de certains aujourd´hui qui ne faisaient guère mieux, tu reste un excellent modérateur, quelqu´un d´appréciable malgré deux gros défauts: tu es fan de Cait Sith et tu postes tes chapitres de fics tous les six mois :rire:

Armiel :d) Une personne avec qui je parle peu mais pour qui j´ai beaucoup d´estime. Quand j´ai lu tes premiers posts je t´aurais donné 25 ans maximum et ta fraîcheur, ta gaiété te les donnent toujours. Madame Comics, tu es quelqu´un de très appréciable!

Kimie7 :d) quand j´ai découvert tes fics, j´ai pris conscience que de nouveaux écrivains débarquaient sur le forum, et que contrairement à une certaine vague, eux étaient bourrés de talent. je parle de toi et de celui qui suivra dans les votes. Ta fic est pleine de qualités, et tu es la première personne à m´avoir donné des remords à manger des kiwis^^

Bravo_leader :d) Je l´ai déjà dit, mais pour moi, tu as ta place dans le Top 5 actuel des meilleurs auteurs du forum et pourtant tu as un sort peu mérité, tu es peu lu sur le forum... Tes textes sont pourtant bourrés de qualités, bourrés de bonnes idées, tu mérites meilleur sort

diablo157
diablo157
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:27:07

sympa captain :-d

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:44:02

Plus que cinq votes ? Alors choisissons bien.

Chaos_Clad :d) Tu as toujours été là pour moi, tu es quelqu´un de central dans ma vie. Chaque fois que j´avais des problèmes tu étais là pour les écouter et me conseiller, tu es mon deuxième frère, celui que j´aurai voulu avoir.

Chaos_Clad :d) T´es un mec hyper sympa et depuis que je t´ai rencontré on fait que se taper des délires sur MSN. Vraiment je me marre trop avec toi t´es le gars le plus trippant du forum, bonne continuation !

Chaos_Clad :d) Au début quand je t´ai vu, je n´y ai pas cru. J´étais charmé par ton humour, tes textes, je t´en ai parlé et tu étais réticent mais toi aussi tu m´as cédé. Je t´aime.

Chaos_Clad :d) Le meilleur écrivain de fanfic de ce forum, ses textes transpirent la vérité, la sincérité, l´inspiration. Chacune de ses phrases, chacun de ses mots nous transportent plus loin que jamais personne n´aurait jamais pu le faire et ne le fera jamais.

Chaos_Clad :d) Pour le forumeur le plus actif, celui qui a contribué le plus à former la structure sociale dans laquelle nous nous recueillons tous. Il savait doser intelligence, humour et amusement avec brio, sans jamais tomber dans le ridicule. Respect.

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:44:59

dsl chaos on est en 2006 sa c l´édition 2005

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
02 janvier 2006 à 00:54:50

On garde celle-là quand même.

-_____________-

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2006 à 00:54:57

:rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:56:10

On est en 2006 ?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2006 à 00:56:59
  • Nous sommes en 1943, les navires arrivent par le nord. J´ordonne le débarquement*
S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2006 à 00:58:41
  • Avons débarqué en Normandie, attendons les ordres*
S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2006 à 00:58:53

Pardon pour ce petit HS :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:00:43
  • Allo ? Crzzzhh.. Chhh... lo ? C´est le bordel ici ! La moitié de mes hommes est morte ! Allo ? Vous me chhhcevez ?? *
Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:01:40

En plus tu dis des conneries S-Leonhart le débarquement c´était pas en 1943. C´était en 1995, dans ma baignoire, les canards jaunes contre les Action Man qui s´étaient pour l´occasion alliés avec Docteur X.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2006 à 01:07:55

T´avais mit ou Max Steel?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:16:37

Max Steel ? Un amateur, un mangeur de poules, un coureur de jupons. Max Steel est aux Action Man ce que Sam Fisher est à Solid Snake, un avorton, un cale-pieds, rien de plus. :rire:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:58:23

:lol: qui n´a pas fait le remake du débarquement dans sa baignoire :rire:

:d) Silverdragoon pour des raisons perso
:d) FeuFeu pour son new challange :p)
:d) Acro pour tout ce qu´il fait sur et pour ce forum et le guide ultime :hap:
:d) Parkko pour faire comme beaucoup :o))
:d) Lazzuli vive Sexy_Dio

KA_vs_RM
KA_vs_RM
Niveau 4
02 janvier 2006 à 10:03:02

:d) Axnyff (super sympa)
:d) Hypsos45 (aussi)
:d) Parkko (bonne continuation)
:d) Hell (tu n´es pas un boosteur !! ! )
:d) Acro (Vif mais contribue beaucoup au forum)

KA_vs_RM
KA_vs_RM
Niveau 4
02 janvier 2006 à 10:07:34

Hypsos45 :d) Tu ne m´as même pas mis dans le top de tes 5 favoris :snif: Je suis un bouche-trou c´est ça ? :lol:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:12:47

:lol: non mais bon ça fait pas très longtemps que t´est là et puis les autres ont déja fait tant pour ce forum qu´il serais bête de ma pars de ne pas voter pour eux :-)))

Ne m´en veut pas mais bon par la suite pourquoi pas :-)))

La vidéo du moment