CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 12:03:16

Merci à tous =)

Dernier vote à 10 si j´ai pas trop mal compris, je vais faire un vote alphabétique vu que je sais pas dans quel ordre mettre tout ça xD

:d) Acro
:d) Arnold
:d) Axnyff
:d) Hell
:d) Kikuchi
:d) Magus
:d) Parkko
:d) Richi
:d) VinceValtine
:d) Zell

Alla

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:45:20

Thôoo, j´suis derrière un bordollais :/
Merci pour la MAJ :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:02:55

dernier jour à 10 votes, profitons en

:d) Sugy, pour ses fics, pour sa personnalité, meilleurs voeux crazy Canak

:d) Nanaki7, le kebab râleur,

:d) Aeris 41, perverse, cochonne, ivrogne, elle est même devenue fantome XD

:d) Hellmaster, Hell, ou L, plus simplement. Se prend pour un auteur et un fan de U2. Echoue toujours dans les deux cas^^

:d) MrGlauque, lecteur avisé, l´une des voix de la paix sur la gueguerre du forum

:d) DN, culture, écriture, il est à la pointe des deux sur le forums. Toutefois, j´aime pas certaines de ses idées de lmodération, mes fics disparaitraient ^^´

:d) L´Indyen, de commentateur avisé qu´il est toujours, il a ajouté une corde à son arc ( d´accord elle était facile celle-là) en devenant un auteur hors-pair et initiateur.. Du western fantasy, j´ai hâte

:d) Capelle, moins présent, moins de chapitres. Dommage, une des grandes plumes du forum lui aussi

:d) Goldenboy, ou plus simplement redak-chef. Motivateur, inspiré, quoi de mieux pour nous faire bosser sous ses ordres?

:d) Slverdragoon, parce qu´il en faut un pour finir. Fan du PSG, il partait avec un gros handicap. une fois cet énorme défaut surmonté, il est une des personnes que je préfère sur ce forum, même s´il ne passait plus ces derniers temps

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
31 décembre 2005 à 14:24:53

Je réfléchit -_-

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
31 décembre 2005 à 14:46:27

:d) Sugy : Ficqueuse de talent qui m´estime malgré la première dispute sur le forum (hein,Hell!)
:d) S-Leo : Adepte de l´humour au second degré,ce p´tit gars avait concocté deux bons quizz pour le Tournoi des Forumers
:d) Kimie : Rencontrée sur le forum en Juillet,je ne doutais pas que cette bretonne est la soeur d´un forumer aussi gentil qu´elle
:d) Hell : Dieu devant l´Eternal,ce decimatresagénaire est un pseudo adepte de U2 et des chants divines!
:d) Monarch : La grosse bestiole de FF8 s´est réincarné en un gentil amateur de pythons ^^
:d) Fana : Greg Lemond des fics et des posts sur les forums Actu-Politique,il mérite bien d´être au top 5 des ficqueurs du forum .
:d) Whitekatz : Breton adepte des quizz,il a soudainement partagé sa vie sur le forum avec Kimie,et se fait plus rare!
:d) Ryle : Mathias sans comté devient un travesti certains soirs,pour perpétuer la légende de Dalida ^^
:d) Lazzuli : comme tout le monde il a ses défauts et ses qualités . J´en citerai deux : la gourmandise et la sérénité . Continues à apporter la gaieté au forum,Steph!
:d) Acro : je pourrai usé de qualificatifs pour démonter l´unicité de ce jeune homme charmant,qui a une vie difficile . Je lui dis ceci : "Leo,estimes(toi que tu as de la chance malgré tout ce que tu subit;il y a toujours pire . La Nature est cruelle parfois,mais rappelles-toi que la vie n´est que l´antichambre de la mort,alors agrémente comme tu veux (avec des cactus ce peut être aussi agressif que piquant de rire) la tienne . Et bonne chance "

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
31 décembre 2005 à 14:49:42

J´ai oublié Zell,Axnyff,Djidane et d´autres :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:54:15
  • l´ assomes * :ok:
Sugy
Sugy
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:28:28

En ce dernier jour de 2005. Qui a été le plus pourri sans doute de cette année, je tiens tout de même à faire 10 derniers votes:

:d) FFFanatic : Évidemment, tu es le premier sur ma liste. Toi qui connaît à peu près tout de moi, qui est obligé d´endurer mes joies, craintes, peines et frustations. Tu as énormèment de talent dans le monde de l´écriture : continu à l´exploiter. Meilleurs voeux et que l´année 2006 soit bien gentille avec toi, sinon je vais lui faire mal.

:d) Parkko : Ah, Thomas! Contente de ne pas être dernier, cette fois? Toi que je connais depuis bientôt 4 ans (bientôt 5, ouah). Tu es un bon ami, même si on ne se voit plus comme avant. Même si on ne déconne plus comme lors de nos 14 ans. On a grandis, tout les deux, pour le mieux je crois, non? Tu n´es plus ce petit forumeur immature et prétentieux et je ne suis plus cette petite gamine qui se croit la meilleure (ça revient au même : on était jeunes et cons). Malgré le fait que tu es arrêté ta fic, je t´aime quand même et je te souhaite une bonne année 2006.

:d) Aibe974: Ah, Arnaud! Quelqu´un de pervers, drôle et jovial. Je t´ai jamais vu en colère après moi, malgré ce que je pouvais faire (genre te dire pour la énième fois : "J´ai pas pus corrigé!"). Tu es un bon ami, avec qui on peut discuter de tout et de rien, eh eh. Passe une belle fin d´année et une bonne nouvelle année de ta rebelle cochonne favorite, mwahaha!

:d) Nanaki7: Ma petite Tomate! J´me rapelle encore quand on s´est parlé pour l´une des premières fois. C´était avec Silver, remember? Vous pensiez que j´étais suicidaire ou je ne sais quoi à cause de paroles de chanson dans mon nick. Sur le coup, j´ai ris. Mais, aujourd´hui, je prends ça comme une belle preuve d´amitié. Tu es quelqu´un de beaucoup plus important que tu le crois. Arrête de te sous-estimer, petit, tu as énormèment de talent en pleins de domaines. Bonne année!

:d) SilverDragoon92: L´un ne va pas sans l´autre. Sans Thomas je ne t´aurais pas connu et sans toi je n´aurais pas connu Thomas. Ma petite patate sexy! Je te souhaite une belle année, remplie de bonheur. Au fait, j´ai trop ri en voyant la photo de toi et tes copains qui regardent tous dans la même direction. Continu à être toi même... mais en moins indépendant! :P Bonne année!

:d) Hanjy: Je sais que ce vote sera un peu inutile car Hanjy je viens plus sur le forum, mais je tenais tout de même à le mettre ici car j´ai vécu de belles discussion avec ce petit phénomène de la nature. Alors, Hanjy, je te souhaite de passer une belle année avec ta petite chérie, tu as besoin de prendre soin d´elle, okay? =]

:d)El_Indyo : Renaud, l´homme parfait, ou presque, car on sait bien que personne n´est parfait. Le garçon qui, je l´espère, deviendra un champion automobile ou un grand critiqueur renommé. Awww, petit Indyen, profite bien de cette nouvelle année ainsi que des possibilités qui s´offrent à toi.

:d) Mana_slash : SPLASH. Ok, je ne les fais pas aussi bien que toi mais... c´était une sorte... d´hommage. Ouais un hommage en ta personne. Toi, ma vieille antiquité, avec qui j´ai vécu de bons moments. Surtout tard le soir (hum, sur le forum, n´allez rien vous imaginer... quoique si je me taperais Mana, plus tard je pourrais dire m´avoir tapé une vedette :fou: ). Bref, bonne année à toi!

:d) [MrGlauque]: Un autre duo après Tomate/Patate, voici Mana/Glauque. Xav´ le mec qui m´a fait marcher pleins de fois, mais je l´aime pareil. Un jour, un jour j´espère te voir et pouvoir te frapper pour toute ses méchancetés =D. Non, sans blague je t´apprécie beaucoup : passe une belle année, mon grand!

---BIP BIP BIP : nombre maximal de smiley atteint, acceptez tout d emême ce dernière vote, j´ai même faite une jolie flèche moi-même =(---

-> Flipmode: eh oui, un mec avec qui j´ai discuté ses derniers moi. Les premières fois (donc cette été et avant), en te vopyant Flip j´me suis dis : "Damn, quel bizzare celui-là avec ses délires". Mais, aujourd´hui, j´vois quelqu´un d´à la fois sensé et délirant ^^ Sans oublier quelqu´un qui a un beau cul : D Profite bien de cette fin d´année ainsi que de la nouvelle, Flip!

Voilà, bonne année à tout ceux du forum Final Fantasy 7, c´est pas parce que j´ai pas voté pour vous que je ne vous aime pas =P

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2005 à 15:39:02

Merci à tous :coeur: !

Même si je vous aime tous, je vais faire (sans classement :nah: ) un vote aujourd´hui, pour "récompenser" les forumeurs de l´année 2005 dans mon coeur :coeur: (c´est si joliment dit)

- On commence par les filles (et la seule fille même) SUGY, ma petite Sugy comme tu le dis on a bien grandis tous les deux, et ca fait toujours plaisir de te parler. J´espere qu´on gardera longtemps contact, je pense que c´est bien parti pour en tout cas !

- Un incontournable, un indétronable MONARCH, toujours le même, c´est un être, un sur être, que dis-je ? c´est une péninsule :( ! Non, aucun rapport enfin c´est mon Momo à moi, pour le pire et pour le meilleur ^^

- Il ne m´aime pas, mais moi je l´aime. Il est SODEBO, il aime les pizzas SODEBO. C´est bien sûr un des rares ici à être toujours de bonne humeur : tout lui réussis : le sq, le sf, et le sodebotisme (et le blabla parkkosien), il s´agit de RYLE :coeur:

- Encore un qui ne m´aime pas mais que j´aime ^^ : il est froid, il est imperturbable, il me fait peur même, c´est notre ami ZELL-2 qu´on aime tous ici surtout quand il est pas là :p !

- C´est quelqu´un qui anime le forum, et que je trouve très sympathique, même si ca n´a pas toujours été la joie avec lui, il se bonifie avec le temps c´est comme le bon vin (cf un sketch des inconnus :rire: ) il s´agit de ACRO ^^

-C´est un sodebo, donc je me sens obligé de le mettre mais en fait je le déteste, je le hais, il m´insupporte, c´est mon pire ennemi et j´ai envie qu´il se casse du forum :sors: c´est BOSS MAXIME^^

-Il n´est pas sodebo, mais il a beaucoup d´amour, de gloire et de beauté, je l´apprécie beaucoup et je l´ai découvert cette année, c´est une perle rare qu´on trouve parfois dans certaines huitres, (aucun rapport mais j´aime bien dire ce genre de chose) c´est LAZZUZU ^^

-Je crois qu´il n´a pas beaucoup de votes, mais ca m´est égal, car c´est quelqu´un que j´apprécie aussi de plus en plus (qui se bonifie avec le temps, comme le bon vin c´est bien connu :ok: ) c´est Q-po ^^

-Encore un que j´apprécie bien, mais comme j´en ais marre d´écrire beaucoup c´est HELL et pas de description plus longue

et mon dixieme forumeur j´en met pas, pour vexer personne, car j´ai tellement de noms en têtes (khlaine, djidane, nanaki, s leo, etc etc etc etc ) que je peux pas tous vous mettre ^^

Voilà :-) !

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2005 à 15:41:05

fffanatic aussi j´ai oublié de cité à la fin (l´oubli :rire: )

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:43:47

:d) VinceValtine :ok:
:d) Paulgamer :)
:d) Magus :ok:
:d) Flipmode :ok:
:d) Armiel :coeur:

diablo157
diablo157
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:37:13

silver :d) c´est un signe :ok:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:41:55

10 personnes?
C´est trop. Je voterai plus tard =p

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:48:21

Mais si je t´aime bien mon ptit Parkko voyont :coeur:
Toute façon j´aime tous les SODEBO et il seront toujour dans mon coeur :hap:
Bon je fais mon vote au prochain messge :-p

Rylida
Rylida
Niveau 8
01 janvier 2006 à 15:05:43

Hop je sors mon beau costume de lumiere pour l´occasion
Alors nous dirons donc pour cette belle année (pas de classement non plus, j´aime pas classé les gens )

:d) Aeris93 Bien sur ma Aerissounette, je suis obliger de la voter parce que j´adore cette Mdame et pis je suis son homme a priori donc bon

:d) Djidane, mon ptit Lapinou parce que j´ai eu beaucoup de délire avec lui cette année en esperant que tu survive a ton voyage a le blanc, si tu y va un jour

:d) Diablo Parce que malgré que je le malméne sur mon bateau j´aime beaucoup mon ptit didi toujour gentil et autant naif ^^

:d) Parkko parce que comme dis plus haut je l´aime et que je vois personne pour le remplacer aussi brillamant au poste de mod alors je veux qu´il reste, même s´il pourais quand meme s´occuper de la Newletters, de sa fic et de son quizz

:d) Acro toujour la pour nous régaler avec ces quizz avec des régles toujour plus dingues et plus folles

:d) Fana un grand fiqueur et un futur trés grand historien, et en plus quebecois toujour tres simpat

:d) El_Indyo meme si on se vois moins, ce type est un génie de la fic et un génie tous cours en faite, domage que sa vie va s´arreter si vite a cause de sa folie de la vitesse ^^

:d) Capelle même si lui passe plus du tout et qu´il na pas finis sa merveilleuse fic, il a apporté beaucoup et sans lui il n´y aurais pas de merveilleux general

:d) Zell-2 Bon ce type est completement taré et il faudra penser a l´interner tres vite, mais il ma fais découvrir les defi et blackstar, ainsi que malheureusement cette ordure de pac

:d) Et enfin je vais dire Lazzu, il amene toujour de la gaité sur ce forum, ce fan inconditionnelle de pampa et des blabla nocturne sur les statistique

Voila désoler pour tous les autres mais j´oublie pas les Hell, Boss, Armeil, Ax,même Magus qui peut etre tres gentil quand il veux, les Silver, Nanak et tous les vieux qui sont parti comme ma tyriounette, pilote mon hanjynounet et tous les autres que j´ai honteusement oublié mais je pense quand meme a eux

Que votre année soit belle
Et BUGGY

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:16:21

Plus que cinq votes? alors le choix va etre plus dur :( :
:d) Magus :sors:
:d) Zell :sors:
:d) richi :-> son chien :ok:
:d) Axnyff :sors:
:d) Hell (on prend un bain?)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 janvier 2006 à 15:24:59

:d) Sugy parce que c´est une Vexan et que c´est la cousines de Shuganye ^^ ( cherché pas a comprendre , :ok: )
:d) Parkko parce que j´ai trouvé la peluche de Cait Sith a acheter sur internet ^^
:d) Hell parce que c´est Hell ( :fou: )
:d) Zell *déprime a 75%* et parce que la il est chez ca tante ^^
:d) Aro parce qu´il m´a battu 26-3 au démineur :rire:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:44:58

:d) axnyff :sors:
:d) armiel
:d) dragon-ff7
:d) darkang
:d) arnold (j´adore les cow-boy)