bonsoir tout le monde je vous ai manqué je sais armiel richi darkang axnyff bravo-leader
Acro Bossinou Hell Fremen Parkko
voilà
Acro Lazzu Momo Axnyff Zell
hell richi acro armiel arnold
je vote pour hier et pour aujourd´hui :p
Hell Kimie Arnold richi darkang
armiel lazzuli Boss Acro Linoa 76
Armiel Hell Vince Arnold Axnyff
hell vince ryle diablo Acro
(je n´ai pas le droit à un smiley )
acro le voilà ton smileys XD axnyff djgolem kimie kikuchi :pvoilà
Je propose que, de la Veille de Noël (24 décembre) jusqu´au 1er Janvier, on puisse voter pour 10 personnes par jours.
Êtes-vous d´accord ?
Axnyff joyeux Acro joyeux Tidus joyeuxMetal joyeuxdjgolem joyeux
et pour tous les autres pour qui je vote et qui ne sont pas sur la liste car il n´y a que cinq places ils ont également droit au:
joyeux
Argh, mon ordi n´a pas aimé tous ces smileys
Bon je recommence:
Axnyff Acro Tidus MetalRaven Djigolem
ET donc pour tout le monde des smileys de groupe:
hell très bonne idée, je te soutiens moralement pour cette inisiative
De retour après 5 jours d´abscence
Ax Armiel Kiku Richi Diablo
sympa
hell c´etait vraiment necessaire de rapeler que la veille de noel c´est le 24?
armiel richi ax arnold fandeff7 je ne vote que ceux qui ont voté pour moi
Hell Acro Dji Parkko
Et pour finir :
Zell-2
Nasri (ooouuuuuuu) Silver(ooouuuuuuu) Dji, joyeux nanif papi Alu, toi auss
Acro-de-FF7 Hellmaster92 Zell-2 Arme-Rubis-One Flipmode
zell et ces bugs ?? ?