C.P.L.B
Bref
Kimie Acro Ax Hell Parkko
S-leo Hell Kimie didi Nasri
Wahh le bel effet que ça donne
miciiiiii !
tiens au fait ça fait longtemps que je n´ai pas voté^^
S-Leo Acro fffanatic Dji Sephy 3
et à tous un gros
merci kimie
ax je vote pour toi demain c´est-à-dire dans quelques minutes ^^
merci Kimie
De rien^^ c´est parce que je t´apprécie beaucoup et que tu es un memebre actif de ce forum^^ ! ça ne lui fait pas de mal^^.
Donc on est demain c´est-à-dire aujourd´hui^^ :
ça fait longtemps que je n´ai point voter
axnyff Hell Nanaki7 Zuzu^^ Sugy
et à tous un gros aussi^^
Acro kikichi Sugy darkang Koko
J´adore les effets de style dans mes votes
oh non !! !
ca ne fait pas un bel effet
Acro Bossinou Hell Kimie Parkko
voilà
NOOOOOOOON. Parkko m´a dépassé : la honte XP<
FFFanatic Armiel Kimie7 Bravo_Leader Nanaki7
Remarquez ma gentilesse d´écrire les pseudonymes complets pour que la majeur ai le plus de facilité à majer =D
En plus je vote jamais
...Oopsy, tu as vu mon message.
C´est pas du jeu! T´es jamais connecté mais tu es tout d emême sur le forum. C´est MOI qui utilise la fonction hors-ligne sur MSn, pas oti. ._.
Merci pour la maj Axnyff
bravo-leader Azertyuriop2 Vinvent-V Arnold Whitekatz
tout le monde est
Moi aussi j´utilie la fonction hors lign parfois ^^bref, mon vote
Kimie Sugy Parkko Acro Ax
moi aussi hors migne kand chuis en réseau kimie axnyff kikuchi darkand sugy
Acro Bossinou Hell Fremen Parkko