CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ? - Edition 2005

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:18:38

:d) Hell :)
:d) FF7-C :coeur:
:d) Armiel :coeur:
:d) darkang :coeur:
:d) Arnold :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:40:05

Pk on arreterai les votes? :question:

:d) Axnyff :ok:
:d) Armiel :coeur:
:d) Sindar :diable:
:d) Darkang :oui:
:d) Ryu60-2 (s´il n´a pas été banni.......)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:41:02

Bon ceci est le dernier mess de ma journée. Bonne nuit tout le monde :ok: !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:20:24

Arnold :d) Bien sur que si que je l´avais vu. Seulement, on ne met pas 6 heures pour faire une maj de dix pages. Donc tu vois, je peux encore voter parce qu´il ne fait pas la maj et qu´au fond, son message était une fois de plus inutils.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:24:30

:d) White ( arrete de penser à cette vision d´horreur :ok: )
:d) Armiel :malade: ( seul white peut comprendre :ok: )
:d) S-leo ( bon site :ok: )
:d) FF7-C :coeur:
:d) Arnold

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:35:44

:d) Ax
:d) White
:d) Armiel
:d) FF7-C
:d) Magus

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:55:21

Allez, aujourd´hui je vais me faire une grosse série de votes :-)

:d) Acro
:d) Bossinou
:d) Hell
:d) Lazzuli
:d) Magus

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:00:07

:d) Armiel
:d) DragonNoir
:d) Feufeu
:d) Moulou
:d) Parkko

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
07 décembre 2005 à 00:02:47

Salut la compagnie esce-que je peux encore voter?

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
07 décembre 2005 à 06:01:11

:d) Acro :-)
:d) Bossinou :coeur:
:d) Fremen :)
:d) Hell :-)
:d) Parkko :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 décembre 2005 à 08:28:46

:d) Axnyff (j´ai très bien compris)
:d) White :honte: (et peut-être mon dernier vote pour toi :ok: )
:d) Accro :coeur:
:d) FF7-C
:d) Legend

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:58:51

bonjour tout le monde
plus personne ne vote pour moi (je n´étais pas la c´est dernier jour en réson d´une grande maladie et j´éspére quevous revoterez pour moi bientot)
ou alors ne m´aiméz vous plus se qui m´affecte grandement :snif2: (ne voyez rien d´ironique dans mon message)
voici mes vote
:d) acro je quitterais le forum en méme temps que toi
:d) axnyff m´aime tu encore ?
:d) armiel
:d) darkang parce que il est fatigué
:d) richi parce que je sais pas si tu as voté pour moi ressement
voila je me tais maintenant
a bientot amis forumeur :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:25:31

Puisque certain n´ont pas vraiment l´air de comprendre, ici on ne pratique pas le je vote pour toi alors vote pour moi en échange. Sinon on ferme le topic et puis basta.

:d) Acro
:d) Parkko
:d) Lazzu (Mdr la photo avec les couettes :rire: )
:d) Kimie
:d) Armiel

Arco
Arco
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:25:43

:d) HellMaster
:d) Acro
:d) Arme_Lazulli
:d) Parkko
:d) Kjata

^_^

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:34:46

hell se message m´étais t-il adréssé ? si oui j´ai complétement compris le principe de ce topic

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:37:48

Pas vraiment à toi, mais à tous ceux qui le font.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:18:51

kikuchi => Je vote pour tout les gens que j´aime bien .... je ne vais donc pas voter pour toi tous les jours ....

:d) kikuchi ;)
:d) Kimie :-d
:d) Parkko :cool:
:d) Darkang :coeur:
:d) Sindar :coeur: non quand même pas :fou:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:04:11

mon vote :
:d) kikuchi
:d) armiel
:d) acro (j´espere ke sa va mieux :) )
:d) kimie :coeur:
:d) whitekatz :)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:27:13

:d) Kiku
:d) Ax
:d) Richi
:d) Magus
:d) Acro

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
08 décembre 2005 à 05:51:26

:d) Acro
:d) Bossinou
:d) Fremen
:d) Hell
:d) Parkko

voilà :)

La vidéo du moment