Axnyff Armiel Sindar Darkang Ryu60-2 (s´il n´a pas été banni.......)
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:41:02
Bon ceci est le dernier mess de ma journée. Bonne nuit tout le monde !
Hellmaster92
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:20:24
Arnold Bien sur que si que je l´avais vu. Seulement, on ne met pas 6 heures pour faire une maj de dix pages. Donc tu vois, je peux encore voter parce qu´il ne fait pas la maj et qu´au fond, son message était une fois de plus inutils.
Axnyff
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:24:30
White ( arrete de penser à cette vision d´horreur ) Armiel ( seul white peut comprendre ) S-leo ( bon site ) FF7-C Arnold
Darkang1
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:35:44
Ax White Armiel FF7-C Magus
Fremen_SF
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:55:21
Allez, aujourd´hui je vais me faire une grosse série de votes
Acro Bossinou Hell Lazzuli Magus
Fremen_SF
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:00:07
Armiel DragonNoir Feufeu Moulou Parkko
DeadMan
Niveau 21
07 décembre 2005 à 00:02:47
Salut la compagnie esce-que je peux encore voter?
Emerald_Weapon
Niveau 11
07 décembre 2005 à 06:01:11
Acro Bossinou Fremen Hell Parkko
Armiel
Niveau 10
07 décembre 2005 à 08:28:46
Axnyff (j´ai très bien compris) White (et peut-être mon dernier vote pour toi ) Accro FF7-C Legend
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:58:51
bonjour tout le monde plus personne ne vote pour moi (je n´étais pas la c´est dernier jour en réson d´une grande maladie et j´éspére quevous revoterez pour moi bientot) ou alors ne m´aiméz vous plus se qui m´affecte grandement (ne voyez rien d´ironique dans mon message) voici mes vote acro je quitterais le forum en méme temps que toi axnyff m´aime tu encore ? armiel darkang parce que il est fatigué richi parce que je sais pas si tu as voté pour moi ressement voila je me tais maintenant a bientot amis forumeur
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:25:31
Puisque certain n´ont pas vraiment l´air de comprendre, ici on ne pratique pas le je vote pour toi alors vote pour moi en échange. Sinon on ferme le topic et puis basta.
Acro Parkko Lazzu (Mdr la photo avec les couettes ) Kimie Armiel
Arco
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:25:43
HellMaster Acro Arme_Lazulli Parkko Kjata
^_^
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:34:46
hell se message m´étais t-il adréssé ? si oui j´ai complétement compris le principe de ce topic
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:37:48
Pas vraiment à toi, mais à tous ceux qui le font.
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:18:51
kikuchi => Je vote pour tout les gens que j´aime bien .... je ne vais donc pas voter pour toi tous les jours ....
kikuchi ;) Kimie Parkko Darkang Sindar non quand même pas
richi_du_22
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:04:11
mon vote : kikuchi armiel acro (j´espere ke sa va mieux ) kimie whitekatz