Moi mes cinématiques préférés sont - La mort d´Aéris - Le réveil des Armes - Celle de fin ^^
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:18:24
Salut white, celui qui m´a fait le meilleur quizz mondial
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:19:17
non, je suis le 2eme meilleur quizzeur mondial, juste après toi
jack_bauer_59
Niveau 9
24 juillet 2005 à 12:19:29
ouai la mort d´aeris . ... elle est pas mal
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:20:07
Non White, troisième ! J´suis le deuxième =)
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:20:36
A quand la question ?
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:20:50
mes cinématiques
--- quand clad monte sur l´ aéroport de Junon grace a la ligne haute tension
--- quand Clad se barre du bat. shinra en Moto
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:20:54
Qui est le troisième boss du jeu ?
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:21:10
Réno
Mylgazia
Niveau 9
24 juillet 2005 à 12:21:13
APS
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:21:22
Euh merde, APS pas Réno è_é
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:21:35
pas pu répondre!
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:21:35
Aps oui
VV-des-turk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:21:38
Aps
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:21:43
Merde -_-
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:21:45
Réno = 4ème
Mylgazia-2
Niveau 5
24 juillet 2005 à 12:21:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm