AHHHHHHHHHHHHHH j´avais compris le mont de corel !
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:37:29
Ah ben oui c´était evident
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:37:35
Moi le mont Nibel
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:38:03
Ouais il l´a reconstruit parce que tifa l´avait zigouillé en tombat
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:38:45
sur combien de front attaquer les gihs? par lequel ont- ils faillient envahir Canyon Cosmo?
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:38:56
2, par larrière
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:38:58
Rien compris
Sephiroth_2
Niveau 9
24 juillet 2005 à 12:39:02
Par l´arrière non ? ^^
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:39:18
O_o par l´arrière de la môman d´hellmaster
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:39:38
Mon apotstrophe qui marche pas -_-
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:39:48
Mais j´t´emmerde ! è_é
Mylgazia
Niveau 9
24 juillet 2005 à 12:39:57
Sephiroth_2
Niveau 9
24 juillet 2005 à 12:40:03
ptdr Acro
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:40:03
J´ai appris quelque chose aujourd´hui
whitekatz
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:40:03
j´ accepte par l´ arrière!
Acro = OK Hell = OK Mylgazia = OK sephy
PMQ!
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:40:24
Les Gih sont homos, ils ont attaqués par derrière
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:40:40
whitekatz Posté le 24 juillet 2005 à 12:40:03 j´ accepte par l´ arrière!
et hell, c´est pour les chien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm