White..tu connais la règle..tu es éliminé suite au duel et la sentence est irrévocable..
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:14:10
je connais les règles
ONI-kage57[3]
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:14:11
c moi le prochain
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:14:30
Merci d´avoir participé !
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:14:37
J´vais encore perdre en finale
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:14:48
Bien joué White ^^
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:14:50
Quizz Tournament
- Hellmaster - Oni-Kage - DarkHeart
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:15:02
moi j ai jamais gagné alors . .
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:15:03
♠ Demi-Finale ♠
Vous n´êtes plus que 3, les compteurs sont remis à 0. Je pose 15 questions plus ou moins dures. A la fin des 15 questions, celui qui a le plus de point choisi son candidat finaliste.
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:15:14
Moi j´ai gagné 4 fois, mais ça remonte à longtemps
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:15:18
Je reviens dans 5 minutes
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:15:33
Moi aussi, je suis crever j´vais me passer la tête sous l´eau
ONI-kage57[3]
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:15:45
moi aussi , paused
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:16:14
pause, then.
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:16:46
Alllllllllllleeeeeeeezzzzzzzzz
Daarrrrrrkkkkkkkkk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm