Mort intoxiqué par l´odeur nauséabonde des excréments d´Oni!
bis
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:24:52
tu plaisantes ?
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:25:07
Non
ONI-kage57[3]
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:25:41
mes excrement sente la rose
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:25:53
Et tes roses sentent la m...
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:26:27
pardon ?
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:26:34
reuh dsl mon internet a bugué
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2005 à 17:27:00
Oui ca sent la fleur d´anus en effet
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:27:06
Derien Dark pour les encouragements je te doit bien sa^^
ONI-kage57[3]
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:27:11
ptdr
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2005 à 17:27:31
Fleur d´anis pardon
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:27:32
Hell Acro est connecté ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:27:46
oui
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:27:46
Oui, mais y réponds pas Oo
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:28:02
ui il est connecté sur msn
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:28:20
Re dsl^^
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:28:21
Le voila =)
ONI-kage57[3]
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:28:27
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:29:01
Buggy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm