Toby faut toujours prévoir des couches pour le squizz tournalents!
dragon_blade2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:27:04
white
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:27:24
oups g oublié le
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:27:24
JE RE CA ME DONNE ENVIE DE PISSE TOU SA / LOL/
dragon_blade2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:27:25
Prend ugise !
A3S
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:27:45
Ca s´appelle un tramway white xD
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:27:56
oups pardon pour les majuscules pas fai expres
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:28:05
oué mais je me souvenez plu du nom excact xD
dragon_blade2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:28:15
Si il en place une comme sa , je lui fille tout met point
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:29:12
RE : Comment ça va tlm?
Maboule25
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:29:17
euh on é obligé de mettre la bonne orthographe dun nom?
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:29:20
salut les petits n´ enfants! qui veut jouer avec mwa??
5 fois en moins de 2 heurs! Record Battu!!
dragon_blade2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:29:27
magus
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:29:33
Moi j´ai sommeil!
MagusCT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:29:53
Il faut dormir Aragorn!
dragon_blade2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:30:03
white
Hell abandonne le quizz , tu est trop fatiguer
dragon_blade2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:30:42
Hell , un tit verre peut etre *glisse un somnifer dans le verre * . ..
whitekatz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:30:43
Dragon tu veux jouer avec môôôa!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm