Quel est l´âge de tous les forumers ici présents HS
Shiriu76
Niveau 11
19 janvier 2006 à 23:01:19
Heu 18 ans et légèrement plus mur que Magus
A3S
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:02:27
Pff nptk la nouvelle règle avec le formulaire..j´en reviens pas
Shiriu76
Niveau 11
19 janvier 2006 à 23:02:33
Armiel Tu es en pleine fleur de l´age tu m´intérese
prend une voix de pervers*
On se rencontre quand :question
Armiel
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:03:06
Shiriu :mdr
Shiriu76
Niveau 11
19 janvier 2006 à 23:03:21
"Le formulaire a expiré"
C´est leur site qui est opérimé
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:03:41
(ff7) Qu´à séto de planter dans son corps? (ff8) Quelle g-force vole t-on a monarch? (ff9) Quelle vaisseau peut prendre possession des chimères? (ff10) citez moi les 3 attaques spécials des soeurs magus ainsi que leur attaque qu´elles réalisent à 3.
Shiriu76
Niveau 11
19 janvier 2006 à 23:04:20
des piques^^ orbital je c plus mais letruc avec l´oeil a la con ^^
Acro-gus
Niveau 9
19 janvier 2006 à 23:04:36
?s éto Orbital
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:04:41
shiriu une bonne réponse^^
A3S
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:04:47
Des flèches Orbital Euh...Hildegarde 3 ? Je m´en souviens plus xD Mais la dernirèe je crois que c´est Pentagone ou un truc du genre xD
Armiel
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:04:57
et comment vous faites pour vous souvenir de tout ça ?? ??
Acro-gus
Niveau 9
19 janvier 2006 à 23:05:07
LES SOEURS MAGUS
bah leur triple attaque qui paraysent
A3S
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:05:25
Armiel Posté le 19 janvier 2006 à 23:04:57
et comment vous faites pour vous souvenir de tout ça ?? ??
Une bonne mémoire
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:05:36
A3S Posté le 19 janvier 2006 à 23:04:47
Des flèches Orbital Euh...Hildegarde 3 ? Je m´en souviens plus xD Mais la dernirèe je crois que c´est Pentagone ou un truc du genre xD
les 2 premières sont bonnes
Shiriu76
Niveau 11
19 janvier 2006 à 23:05:42
Le X je ne l´ai jamais fini donc Bibi tu m´accorde une dérogation pour ette question
KiraLucifer
Niveau 6
19 janvier 2006 à 23:05:55
La mémoire, la mémoire. ^^
FF7) Des flèches FF8) Orbital FF9) Invincible FF10)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm