Emplacement : Temple de Besaid, au début du jeu
Style de combat : Etant donné que Valefore vole, cette Chimère agile est douée pour esquiver les attaques au sol et contre-attaquer très rapidement.
Attaque Spéciale : "Sonic Wing" génère une onde de choc qui frappe tous les ennemis et retarde leur prochaine attaque. En utilisant cette technique plusieurs fois, il est possible que vos ennemis n´aient tout simplement pas le temps d´attaquer.
Overdrive : Valefore inflige des dégâts non-élémentaires à tous ses adversaires avec sa technique "Hurlements". Vous pouvez acquérir un deuxième Overdrive : "Echo" après avoir battu Valefore purgatrice. Pour l´avoir, rendez-vous devant le Temple de Besaid et parlez à la petite fille qui promène son chien près du temple et elle vous donnera l´objet nécessaire pour apprendre la technique (il se peut aussi qu´elle se trouve dans le magasin d´objet). Echo est équivalent au premier Overdrive mais en plus puissant.
Si Yuna possède l´arme "Nirvana" (activée), la puissance de l´attaque d´Overdrive de Valefore pourra dépasser le seuil des 9999 points de dégâts.
Les Magus <<< Revenir aux Chimères >>> Ifrit
[Analyse d´audience]
[Hit-Parade des sites francophones]
C´est Hurlement la réponse
