bah oui Aps c´est le premier et le deuxième c´est Rapps
Nasri78
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:40:28
cid
Arnold1er
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:41:45
merde trop tard
Nasri78
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:46:08
plus personne tout le monde est KO?
Hellmaster92
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:48:05
Le forum est juste mort ... ^^
Nasri78
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:48:24
hell
Djgolem
Niveau 13
28 novembre 2005 à 21:53:37
tout le monde
Hellmaster92
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:56:31
Salut Djgolem ^^
Djgolem
Niveau 13
28 novembre 2005 à 21:59:14
c´est pas grave si il n´y a pas beaucoup de monde on peut toujours répondre aux questions.
Fan-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:59:17
Citez un ennemi ayant 10000 PV
Djgolem
Niveau 13
28 novembre 2005 à 21:59:44
JENOVA
Djgolem
Niveau 13
28 novembre 2005 à 22:03:07
Nasri78 et Arnold1er ne répondent pas?
Fan-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:05:46
hum,il y en a d´autres
Djgolem
Niveau 13
28 novembre 2005 à 22:06:16
Salut Fan-de-FF7
Super_Acro
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:11:07
Jénova vie Porte de démons Godo
Fan-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:11:54
bien Acro
Djgolem
Niveau 13
28 novembre 2005 à 22:12:12
porte de démon mais godo c´est lequel?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm