non, Adamaintaïman c´ est Force de Mort et Dio c´ est Grand String
Ryu60-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:19:12
Quelle est l´armure réservée aux filles?
Nasri78
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:20:18
lingerie
whitekatz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:20:19
Garde Princesse
whitekatz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:20:51
Nasrie non, ça c´ est une arme
Nasri78
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:21:00
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:21:05
Minerve, nan ?
Ryu60-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:21:10
bof
Quel ennemi ne se trouve que sur les plages d´Utai?
VV-des-turk
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:21:13
Ca existe ?X D
whitekatz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:21:25
Adamantaïman
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:21:28
Adamantaïman
Nasri78
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:21:30
mukki
VV-des-turk
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:21:34
la tortue géante
Ryu60-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:21:51
cercle minerve oui
Quel ennemi fait force de dragon?
whitekatz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:21:56
y´ a une ver des sables aussi de temps a autre
Nasri78
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:22:02
draon noir
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:22:03
Un dragon
VV-des-turk
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:22:07
Dragon Noir
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:22:28
Ptdr, j´ai perdue toutes mes connaissances XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm