Acro-gus Posté le 05 novembre 2005 à 17:38:05
bof.. m´énerve ce floodeur idiot,boutonneux,qui connait notre vie privée
bah, il ne fait que plagier nos pseudos , il doit etre enfermé chez lui car accidentellement , une planche a repassé se trouvant juste a coté de la porte a glissé a l´ occasion d´ un mini-tremblement de terre et est tombé sur la clé de la porte d´ entré. Et comme monsieur X n´ est pas très doué, il n´ a toujours pas réussi a retirer la planche a repasser!
alors , il s´ amuse tout seul! le pauvre..., bah, chacun ses passes-temps! 