cette fois hell tu t en tireras ps comme ca je reste meme si une bombe atomique explose ma ville ( bon d accord village ^^ )
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:03:07
Yeah Kimie ! Comment vastu ma belle
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:03:55
Killshen :d Ton problème c´est que tu peux en envoyer que un toutes les 2 minutes ? Tu veux que je te prette un pseudo qui en envoit toutes les 30s ?
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:04:21
et j aimerai que TOUT les participants aient un pseudo 30 secondes
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:04:50
Jecht C´est vrai que ça serait plus équitable
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:05:30
Je t´inscris pour 15h Kimie?
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:05:48
oui car j attend toujours mes 10 secondes j attend... j attend...
Hellmaster92
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:07:23
Dark ne peux pas faire autrement, il les a obligatoirement. ^^ Moi j´ai pas que ça à faire je prendrai Aragorn.
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:08:10
Bon, en attendant faisons un quizz, celui qui répond pose une question et ainsi de suite ^^
FF7 Comment s´appelle le canon de junon qui va à midgar ?
Hellmaster92
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:08:20
Sister Ray
Kimie7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:08:26
Acro dsl je suis pas là cet aprem J´aurai tellement voulu etre làaaaa
kill-shen
Niveau 5
21 juillet 2005 à 12:09:03
test 1 2 1 2
sa marche plus je crois
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:13:55
soeur ray
Hellmaster92
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:14:19
J´ai déjà répondu . .. ^^
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:14:25
Oui sister ou soeurs ray je regardais le blog de jecht..j´ai pas pu tout voir c´est très long
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:15:01
FF8 Qui dit " Ils possèdent shiva!"
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:15:04
oui mais comme tu a repondu en anglais je me dit que...
BON D ACCROD T AS GAGNE
Kimie7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:15:27
Ifrit non ?
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:15:35
ifrit
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm