Car je les commandes sur un site anglais pour le patch qui permet d´avoir les joli graphique mais sa ce bloke a l´écrand d´accuil , méme avec le patch . ..
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:35:28
Jecht Tu vas rire, moi c´est un forumeur de ce forum qui me l´a envoyé gratos pour mon anniv. Chouette de faire des quziz non ? Mais ya rien de mieux^^
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:35:45
OOOh put1 la chance ! !!
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:35:59
c´était bien dio ^^
bon je re dans 2 min, continuez à vous quizzer si vous voulez^^
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:36:20
. .. Il ma couter 40$ . ...
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:36:56
. .. mais au moin je l´est
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:37:16
je serai pret a foutre 40 moi
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:37:54
tu l as eu ou sur pc dragon ? ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:38:19
alu les gens!
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:39:05
Moi Je les commender sur un site anglais
SEPHY !
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:39:18
lu a toi
Kimie7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:39:36
salut sephiroth^^
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:39:39
Sephy ta un lecteur de CD-VIrtuel ?
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:39:49
et tu l as eu en fr ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:43:18
non desoler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm