Des clones, c´ets un terme assez employé dans FF7. Pourtant un clone, c´est le clone d´une personne génétiquement, donc son soi-même..Pourtant là, il n´y a rien de soi-même. Ce sont les mrots qui ont été ramenés à la "vie" en étant injectés de cellules Jénova..