Aujourdhui Je fais mon rattrapage d´un module de Maths, et d´un module d´Info, et après je reprend le 26 septembre
Et toi ?
Lazzuli
Niveau 11
31 août 2005 à 11:37:14
multicolore
Kimie7
Niveau 10
31 août 2005 à 11:37:22
MDRR Magus^^
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 11:37:49
tseng
Niveau 8
31 août 2005 à 11:37:56
Le météore est rouge et noir.
Lazzuli
Niveau 11
31 août 2005 à 11:38:09
Tseng Posté le 31 août 2005 à 11:37:12 Aujourdhui Je fais mon rattrapage d´un module de Maths, et d´un module d´Info, et après je reprend le 26 septembre
Et toi ?
moi je reprend le 19 semptebre alors que je suis à la fac!
Kimie7
Niveau 10
31 août 2005 à 11:38:41
Yes Tseng^^ !
PMQ
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 11:38:57
MOI AUSSI! Bienvenue au club des rentrées tardives
tseng
Niveau 8
31 août 2005 à 11:39:10
Laughing Out Loud
Lazzuli
Niveau 11
31 août 2005 à 11:39:43
kimie7 Posté le 31 août 2005 à 11:36:51 zuzu les recettes de madame Loic ??
J´aodre les recette de madame loic, le pot de fromage fait peu de jours avec moi
non mais Loic c´est le joli prénom de Mr Tseng !
Kimie7
Niveau 10
31 août 2005 à 11:40:13
Quel légume faut il donner à un chocobo pour qu´il nous fasse chocoboucle apres qu´on lui est fait suicide N4 ?
tseng
Niveau 8
31 août 2005 à 11:40:32
LoL je savais qu´il y aurait des persnnes pensant à moi en regardant cette pub...
Lazzuli
Niveau 11
31 août 2005 à 11:40:52
noix de pepio?
Kimie7
Niveau 10
31 août 2005 à 11:41:20
MDRR zuzu !! OK
pardon dans ce cas Loic !^ ^
tseng
Niveau 8
31 août 2005 à 11:41:36
Je n´ai jamais eu Chocoboucle
Kimie7
Niveau 10
31 août 2005 à 11:41:55
euhh j´ai dit un légume
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 11:42:05
je me retaille! Bonne continuation!
Lazzuli
Niveau 11
31 août 2005 à 11:42:19
C´est quand tu te repointes à Paris Loïc?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm