white arrive me dit-il! aucun signe de didi et maboule!
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2005 à 16:52:46
Chronos
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 16:52:50
Effrayant
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 16:53:09
Didi et maboule sont connectés pourtant
Tiens voilà parkko!
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 16:53:26
L´équipe sodebo n´est pas vide comme ça
Nasri78
Niveau 10
28 août 2005 à 16:53:39
didi est absent on dirait ! regarde le statut!
Master_Pampa
Niveau 8
28 août 2005 à 16:53:42
Comment vs savez qui est connecté ?
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2005 à 16:53:53
Parkko ? Ahhhhh DOmmage
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 16:53:54
Oui, absent, et maboule rpéond pas
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 16:54:11
Parkko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm