Epreuve 1 : Je pose 15 questions qui vont de 1 à 3 points. Le premier qui répond fait rapporter le ou les points à son équipe. Epreuve 2 : Je pose 7 questions à quatre choix de bonnes réponses. A chaque fois qu´un participant répond bon, il fait gagner un point à son équipe. Epreuve 3 : Chaque équipe choisit un personnage jouable de Final Fantasy 7. A chaque fois que je posterai, il y aura 5 questions sur 5 personnages différents. La première équipe qui répond à sa question gagne 2 points. Je renouvellerai la série de 5 questions trois fois. Epreuve 4 : Je pose une très longue question qui vaut 5 points. Epreuve 5 : Dans les deux équipes les moins performantes, choisissez votre meilleur élément. Je poserai donc 3 questions, le premier des deux participants à 2 sauve son équipe, l´autre est nominée.
Hellmaster92
Niveau 10
28 août 2005 à 16:59:56
Fragger C´est truqué ptdr xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm