J´aimerais rencontrer un dieu sur FF7, comme moi, un adversaire à ma taille
Bahamut86
Niveau 6
28 août 2005 à 00:53:17
8400 p**** de 2 min de merde ´excusez moi)
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 00:53:23
Je le donne à l´overtrieur
Shiriu76
Niveau 11
28 août 2005 à 00:53:28
J´ai perdu mes points pour le peigne seraphin mdr
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 00:53:37
Acro,
FRAGGER148
Niveau 4
28 août 2005 à 00:53:38
XD
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 00:53:40
Expldr Shiriu xD
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 00:53:55
Je les donne à Fragger donc
Shiriu76
Niveau 11
28 août 2005 à 00:54:08
Magus ;d ) T´aime pas Nanaki ou koi
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 00:54:17
Acro QUALIFIE Fragger Bahamut 2 Shiriu 3 PMQ
voilà
3 pts : qui font Trine?
FRAGGER148
Niveau 4
28 août 2005 à 00:54:28
C´est par pitier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm