Désolé shiriu, mais fragger je li devais quelque chose
Bahamut86
Niveau 6
28 août 2005 à 01:15:57
je suis définitivement dépassé. jvais me couché ! bonne nuit à tous !! !!!!!!!!
FRAGGER147
Niveau 10
28 août 2005 à 01:15:57
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 01:16:04
Désolé shiriu, mais fragger je li devais quelque chose
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 01:16:16
Bonne nuiot Shiriu!
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 01:16:24
Désolé shiriu, mais fragger je li devais quelque chose
DarkHeart
Niveau 10
28 août 2005 à 01:16:25
- Hellmaster Niark, niark, niark - Shuyin_Riku Euh... Bof - Lazzuli P´t-être ben qu´oui, p´t-être ben qu´non... - Magus Mouais
Si je vote contre Riku, on remet le suspense Je réfléchis...
Shiriu76
Niveau 11
28 août 2005 à 01:16:27
Acro Pas grave si je te croise un jour dans la rue je te crève les yeux
FRAGGER147
Niveau 10
28 août 2005 à 01:17:03
...
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 01:17:19
Oki dark
Shiriunounet =)
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 01:17:42
FRAGGER147
Niveau 10
28 août 2005 à 01:17:44
a tous ceux qui partent !
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 01:17:54
Et, Bahamut
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 01:18:13
JE RAPPELLE :
La 3ème manche (Le Magus´Challenge) se compose de séries de 5 questions! Celui qui arrive à O a perdu
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 01:18:14
C´est quoi la règle now? :fou
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 01:18:27
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 01:18:42
Bon, j´ai cas répondre on verra bien ! xD
MagusCT
Niveau 10
28 août 2005 à 01:18:53
Le règlement à est à revoir
A3S
Niveau 10
28 août 2005 à 01:19:08
Dépêche stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm