ba après que ce quizz sois fini, pour l´instant, je crée le questionnaire, mais je veux que vous me les passiez par e-mail pour faire le compte des plusieurs dizaines de questions, et je corrige, je met les points..etc, et je désigne le vainqueur..etc, fin on verra, mais je préfère avoir les réponse par e-mail, c´est beaucoup plus simple pour moi de suivre les réponse de chacun.