[mode boosteur]
le S à ça vas me donne un char en +
[/mode boosteur]
de toute façon, on peut l´écrire COMME ON VEUT, avec ou sans S , c´est bon quand même !
Steph
je vais venir à Paris !
mais je suis pas là du 7 au 22 !
expldr Acro , mais moi je me suis amusé à le crier tout haut ! 