J´élimiens lazzu mais je veux qu´il reste sur le quizz
Final_Zack
Niveau 10
02 août 2005 à 01:19:27
Et je me consolez en voyant les postez de Clad072 . ..
Je ne me rappel plus du pass, attends j´essai ce lui que j´ai en tête.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 août 2005 à 01:19:52
expldr sinon je demande à Jihem, au moins il sait bannir correctement, idem pour les débanns
Pampa_Absolute
Niveau 6
02 août 2005 à 01:19:53
Final_Zack Posté le 02 août 2005 à 01:19:27 Et je me consolez en voyant les postez de Clad072 . . .
Je ne me rappel plus du pass, attends j´essai ce lui que j´ai en tête.
Ton plus beau cadeau serait de me le céder je suis prêt à en payer le prix
Wings_Of_FF
Niveau 10
02 août 2005 à 01:19:57
et moi je epux participer ou c´est trop tard?
Cheesam3
Niveau 10
02 août 2005 à 01:20:06
. ..Vous allez tout les 4 en finale ! C´est le grand n´importe quoi du Trophée pastis.
Règle de la quatrième manche à venir.
Final_Pampa
Niveau 11
02 août 2005 à 01:20:58
Final_Pampa Posté le 02 août 2005 à 01:20:13 Arme_Rubis_One Posté le 02 août 2005 à 01:19:52 expldr sinon je demande à Jihem, au moins il sait bannir correctement, idem pour les débanns
Je te jure, demain je vais faire un scandale à JV.
Cheesam3
Niveau 10
02 août 2005 à 01:20:58
wings of FF participe
Pour décider du gagnant du Trophée, une seule question vous sera posée, je vous demande juste d´etre concentré pour celle la SVP ! !!! Ok ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 août 2005 à 01:21:01
tu paye en nature Acro ?
Master_Pampa
Niveau 8
02 août 2005 à 01:21:15
Wings of FF aussi viens en finale
Final_Pampa
Niveau 11
02 août 2005 à 01:21:32
Dio Posté le 02 août 2005 à 01:21:10 Voyons si j´ai une mémoire d´enfer.
je le veux ! Pampa & Dio
Wings_Of_FF
Niveau 10
02 août 2005 à 01:21:42
merci vais essayer
Cheesam3
Niveau 10
02 août 2005 à 01:21:47
VOUS ETES PRET PR LA DERNIERE QUESTION ? SVP CONCENTREZ VOUS JUSTE PR CELLE LA
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 août 2005 à 01:21:47
okay !
bonne mémoire zack
Final_Pampa
Niveau 11
02 août 2005 à 01:22:02
EXPLDR ! PAMPA A AUTANT DE JOURS QUE DIO ! JE SUIS EXPLDR
Pampa_Absolute
Niveau 6
02 août 2005 à 01:22:25
Je suis prêt à céder des pseudos pour l´avoir zackounet
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 août 2005 à 01:22:27
expldr Acro ! pret
( FFVII a autant de jours que Pampa et Dio )
Cheesam3
Niveau 10
02 août 2005 à 01:22:29
dit pret quand vous l´etes please
Pampa_Absolute
Niveau 6
02 août 2005 à 01:22:57
Oui, c´ets car ils ont été créé le joru du relâche
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 août 2005 à 01:22:58
Shinra Barret Avalanche Dio Pampa FFVII Aeris Youffie
= tous autant de jours !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm