1 je serai pas qualifié 2 si par miracle je suis qualifié, je reste
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:55:57
enfin un pote, le seul qui part jamais en vacs !
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:55:59
PTDR Boss, ya qui dans tes potes, Vive FF ?
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:56:02
attender je supprimer tout les programme ki tourne sauf internet comme ça max rapidité lol
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:56:13
nan ba je men v!pe pa participer!
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:56:15
Le 1 et le 2 sont paradoxales didi
VV-des-turk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:56:20
Plsu que 4 min :p
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:56:36
sephirot-ismine Posté le 28 juillet 2005 à 14:56:13 nan ba je men v!pe pa participer!
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:56:39
j´arrivvv
Kjata
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:56:45
3
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:56:48
ok cheesam ^^
Knibabal
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:56:59
hum , c t qui qui a gagné hier ?
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:56:59
Je fais une question test
PMQ
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:57:09
Kni DarkHeart
Kjata
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:57:10
DIO^^
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:57:12
dsl mais je dois y aller! je dois taper ma fic
VV-des-turk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:57:20
Knibabal : Darkheart
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:57:25
buggy!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm