C´était une questin test
gni?
Quizz Tournament 15h
- Maboule- Ismine- Hellmaster- Mylgazia- Vv-Des-Turk- Cheesam- Richi- Kjata- Les Pampas- Boss- Shuyin- Bibiff7- Diablo- B_wallace
hell va pa venir alors
Salut walalce
bibi je crois pas
bon aller les gens et bonne chance didi!
Ca veut dire que tu t´inscris Kni ? Oo
ben ya du monde la!!! ^^
sephy
bon c parti!
tant mieu o moins joré une chance ^^
salut
et les otres bien sur!
15:00
oui il s´inscrit !
lol merci sephi et bye et Dark vient pas?
Dark va arriver je suis sûr ^^
aller aller on se remue