ff9 komment sapelle le boss de l´Ifa? ( je commence tt doux)
Maboule25
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:39:27
pas bo
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:39:40
Soulcage^^
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:40:00
oué acro acro:1! aller un pti defi!
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:40:07
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:40:16
PMQ
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:41:21
ff9 avec kelle arme Djidane pe utiliser " solution 9" en transe? ( elle est chaude celle la!)
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:41:34
Gladius?
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:41:52
Dague magik.
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:42:15
perdu
Maboule25
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:42:17
Glande ( ius)
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:42:22
Je savais pas que yavait une arme particulière..En tout cas la premirèe fois que je l´ai fait Solution 9 ca a fait 5555 dégats j´était sidéré O_O
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:42:45
gladuis?? O o
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:42:50
Oranix ?
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:42:56
Solution 9 c´est quand tu apprends Coudepot.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm