cest un complot pour kil son en final hell est dark-_-
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:57:20
Dark au moins ça t´assure la qualification xD
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:58:00
Allez premier duel bon les amis c´est pas tout ça mais moi je v tenter de jouer a FF9 ( si l´ordi foire pas) ou bien je réinstalle FF7 mais j´hésite...
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:58:14
Maboule Tu pouvais faire de même avec VV XD
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:58:48
ui je voulé faire turn over
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:59:20
tt l´monde et bonne chance à tous
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:59:22
tjs pa fini après 2h de compet
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:59:43
Maboule Tu peux toujours passer avec le Duel
Cheesam3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:59:52
bibi c du vrai sport
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:59:58
je passeré pa tu verras
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:00:01
Bibi La moyenne est de quatre heures
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:00:35
Il y a la finale Dark - Hell ?
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:00:43
Maboule Pourquoi non ? Tu peux toujours passer Arrête de désespérer et bats-toi
Hellmaster92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:00:45
Re . .. problème de clavier...
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:00:52
Maboule25 Posté le 27 juillet 2005 à 16:57:18 cest un complot pour kil son en final hell est dark-_-
hell n´est pas dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm