Les questions sont plus faciles qu´hier, on dirait XD
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:12:44
ils réponde sans réfléchir c dingue
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:12:58
DarkHeart Posté le 27 juillet 2005 à 17:12:38 Les questions sont plus faciles qu´hier, on dirait XD
Les deux sont plus faibles donc je fais du facile car j´ai pas envie de me casser les hum à chercher du dur
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:13:05
Arg
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:13:06
ouf je suis kalifié^^
VV-des-turk
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:13:23
Bon ej vous laisse ! ravi d´avoir joué, je me vengerais^^
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:13:37
bien joué vv
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:13:38
On retrouve une demi-finale connue xD
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:13:47
Maboule Tu passes quand même ^^ Maintenant, tu vas subir les demi-finales
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:13:49
Ca me rappelle quelque chose.
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:14:08
Quizz Tournament
- Hellmaster - DarkHeart - Maboule
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:14:16
ui moi ossi lol
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:14:30
sephy et d´avoir joué
aragorn1987
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:14:44
Bye Sephy !
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:14:47
♠ Demi-Finale ♠
Vous n´êtes plus que 3, les compteurs sont remis à 0. Je pose 15 questions plus ou moins dures. A la fin des 15 questions, celui qui a le plus de point choisi son candidat finaliste.
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:14:57
turk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm