A3S Posté le 26 juillet 2005 à 21:24:19 Hell et sans moi yen aurais pa
Bah j´ai recommencé à les faire sur le blabla pis t´as repris après
Silverdragoon92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:24:46
Bevelle ?
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:24:49
Ca craint si tu pars
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:25:07
Bevelle ? FF8 ? Oo
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:25:18
Qui posera les questions si tu t´en vas ?
Knibabal
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:25:26
wow que de souvenir.... perso , gagné contre parkko en final sa m´a suffit !
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:25:48
ca craint si tu reviens pas acro
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:25:56
Kni je savais que tu allais sortir ça
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:26:08
Arrêtez je ne suis qu´un forumeur.
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:26:22
La bonne réponse c´était delin city -__-
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:26:25
Moi j´ai gagné deux fois contre DarkHeart. =)
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:26:47
acro tu es le forumeur de notre coeur
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:26:53
Moi j´ai jamais gagné
Silverdragoon92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:26:55
Pffff, Bevelle=FF10, j´ai honte
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:27:01
Ui mais un forumeur que tt le monde aime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm