Ok, je prend le relais..Sauf si quelqu´un se dévoue pour quzizer ?
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:53:44
un quizz ou un pendu ?
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:53:48
Avec mon PC ? Certainement pas -_-
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:53:50
laissons la place au roi suprême
Silverdragoon92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:53:54
Ouais c´est discutable Enfin on peut prendre Seifer autant qu´on veut, mais juste au tout début du jeu ^^
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:54:01
pendu
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:54:18
oui un pendu
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:54:22
pendu
Silverdragoon92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:54:26
Pendu pour changer
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:54:28
Ok..ça changera un peu
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:54:49
Moi j´y vais, ce PC me les brise . .. =_=
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:55:12
Vous proposez des lettres ou mots, si c´est faux, vous avec une étoile 1 ( *) au bout de 5, vous ne pouvez plus joeur durant le mot.
Kimie7
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:55:22
Ah bon ? bye alors^^
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:55:23
ok hell, a plus tard
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:55:31
ciao hell, moi g recu ma new RAM, mon new proco et j´attend la new carte mère
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:56:19
PMQ
Silverdragoon92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:56:55
Squall!
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:57:05
M _ _ _ _ _ _ _ R
Lettres : M,R
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:57:18
Ca concerne FF7.
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:57:24
O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm