Combien y´a-t-il de type d´ennemis différents dans le Gelnika ?
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:44:39
6
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:44:41
7
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:44:41
5
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:44:49
5
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:44:55
8 avec les turks
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:44:56
Dark Oui ca vient de sortir ( VU A LA TELE)
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:45:00
8
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:45:07
8 AVEC LES TURK ! BRAVO MON BOSSINOU CHERI !
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:45:08
9
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:45:12
Dark, exact, 8 avec les turks ^^
flipmode
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:45:14
Un seul, ils font tous partis du côté obscur.
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:45:23
Mes réponses sont toujours dévancées
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:45:28
Sauf que Boss ne joue pas.
A qui le pt Dark ?
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:45:33
Mais c´est qui qui va avoir un bo nonos ? c´est qui ! C´est bossinou ! Aller va chercher !
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:45:40
tien salut flip
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:45:43
A3S Posté le 26 juillet 2005 à 16:44:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu es poete boss
en fait j´avais pas fait expres, mais comme j´ai vu que ça rimait, j´ai foutu ça en 2 vers ^^
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:45:48
Aragorn1987 Posté le 26 juillet 2005 à 16:45:28 Sauf que Boss ne joue pas.
A qui le pt Dark ?
C´est mon allié
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:45:52
Acro !
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:45:57
Je croyais qu´il s´alliait avec Acro oO
Kjata
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm