J´savais même pas que boss était allié avec Acro J´ai du planté à ce moment-là. -_-
- Acro : 4 - Dark : 4 - White : 3 - Kjata : 3
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:46:40
Kjta non c´est pour égaliser xD
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:46:47
PMQ
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:47:15
je vais changer mon profil et écrire
" 8 avec les Turk "
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:47:27
PTDR BOSS
Hellmaster92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:48:05
Combien d´Armes doit-on tuer obligatoirement ?
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:48:09
3
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:48:10
3
DarkHeart
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:48:11
1
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:48:12
1
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:48:22
Merde c´est une xD
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:48:24
pourquoi j ai dis 3 moi?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:48:27
0
flipmode
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:48:42
Toutes! Saletés de bestioles. (
aragorn1987
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:48:42
BRAVO BOSS ! 0 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm