Pour l´agrandir, tu clic plein de fois sur l´image jusqu´à que yai un petit carré qui apapraissent en bas a drotie et tu clic dessus
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:31:02
Merci, je l´ ai enregistré!
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:32:15
Ta vu la video ´´ Le seigneur de les anneaux´´?
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:32:49
mrs j´ arrive pas a l´ envoyer sur paint!!!!
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:33:23
White, si tu veux je te fais la question..Tu me dis la question et les réponses
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:34:04
c´ est bon j´ ai réussi,
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:39:59
Oui mais bon le montage ne saura pas aussi parfait que moi
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:41:40
comment je fait pour mettre un lein????
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:44:27
pkoi vous faites une video?
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:44:42
White http://imagehack.us
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:44:54
http://imageshack.us *
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:46:21
je click , sur Host it????
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:46:52
ui host it
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:46:54
Après avoir mis la photo oui..Et tu prend le lien " direct link to image"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm