J´aimerais bien que dark arrive..Et si possible kimie ou jecht
VV-des-turk
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:45:39
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:45:48
I ♥ bid quizz!!!
Tidus-99
Niveau 8
26 juillet 2005 à 14:46:22
Oui, vu que c´est toi qui le fait
Kjata
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:46:31
bon je reviens dans une dixaine de minutes, attendez moi svp avant de commencer
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:46:51
Tidus-99 Posté le 26 juillet 2005 à 14:46:22 Oui, vu que c´est toi qui le fait
non non, c´ est Hell qui le fait
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:47:08
Oki kjata
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm