Quand je parlais de junon, je parlais de celle près de fort condor..Car je ne considère pas fort condor comem une ville.
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:11:45
ahérée ossi!
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:12:25
et violet 35!
hokage-yondaime
Niveau 6
26 juillet 2005 à 00:12:30
OUAI VIve banal fantasy ohh grand dieux durendal ! !
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:12:59
I & you Durendal
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:13:11
Qui est le personnage qui l´enfant gâter ( sans parler de youffie ) ?
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:13:17
I &, you Durendal
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:13:29
oups!!!
I & you DURENDAL
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:13:31
I ♥ you Durendal
hokage-yondaime
Niveau 6
26 juillet 2005 à 00:13:50
pour ceux i veulent conaitre la plus grandeparodie mp3 de ff7 de tt les temps rdv sur www.ledemondurire.fr.St puis aller ds la section creation , puis ds saga mp3 et enfin cliker sur licone banal fantasy
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:13:52
Enfant gâté ? OO
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:14:26
Qui est le personnage qui fais l´enfant gâter ( sans parler de youffie ) ?
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:14:30
NOOOOOOON ACRO!!!!!!!*
c´ est moi qui ♥ DURENDAL
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:15:20
Aéris?
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:15:31
Rufus ^^
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:15:34
nan
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:16:02
dans Banal Fantasy se serait Kisifrott l´ enfant gaté!
" môôôôô^maaan"
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:16:53
Indice: personage pas jouable
whitekatz
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:17:00
Hokage, tu peux me filer ton adresse MSN steuplet!!!
A3S
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:17:04
Zack?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm