bon ok! paske c toi ma poule euh ( putain dsl je sui crevé")^^
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:46:57
alors ? c vol simultané!?
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:47:13
lol mais oui la derniere fois je té vu tu fésé l´a.... avec sephiroth va hokage ta vu
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:47:20
Meu reuvoilou
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:47:58
chasam reuh lis la page 1133 et 1134 en bas tu va rigoler
hokage-yondaime
Niveau 6
26 juillet 2005 à 00:48:08
alor . ... bon facile " kel est la materia d´invoc. kel lon trouve ds la foret o dessus du canyon cosmos "
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:48:38
typhoon
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:49:11
Mdrrr n´importe quoi vrmt
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:49:14
Typoon
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:49:25
lol c mon moment de gorisisme
hokage-yondaime
Niveau 6
26 juillet 2005 à 00:49:44
lol bravo...
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:50:03
Je vois que meme pdt la nuit yen a pret a déconner! et hop, un de + avec moi
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:50:06
" Quel est le code action replay permettant d´obtenir un max De GP?"
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:50:18
non jdec!
Maboule25
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:50:32
je vé me couchez a dem1
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:50:54
@+ 1 dernier et au lit!
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:51:08
le quizz! le quizz!
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:51:20
mdr ciao maboule, astique toi bien les coui....
--> ca rhyme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm