CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: le grand tournoi du gold saucer

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:25:29

Un cross over de FFVII à FFX...

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:17:27

Une MYST , UNE MYST ! !

• Habillé en pom pom girl, et agite les bras en formant les lettres MYST* NOn je déconne!C´est pas vrai

Bon rateau-man, soyons réaliste, il faut bien commencer quelque part, mais essaie d´aggrandir tes chapitres, je ne sais pas fait des descriptions, parle des sentiments des personnages plus profondément, mais sinon je trouve ça marrant lol
" CId le pilote de l´airbus 380" C´était pas mal trouvé! Peut-être un langage un peu plus soutenu mais bon ça gâcherait peut-être le côté humour de ta fic!

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:35:58

Il y a un bout de chemin à faire, en effet.

Des descriptions quasi inexistance. Des sentiments, où ça!?

Sinon, des chapitres de taille microscopiques. Exemple, tu aurais pus regrouper le chapitre 2 et 3 pour en faire qu´un seul.

Les gens sont un peu crus, mais c´est une façon de faire comprendre. Au contraire, si tu fais un trucs biens, ils te le feront savoir, n´en doute pas.

Malgré tout, je te souhaite bonne chanceet suit nos consiel, ça t´aidera grandement :ok:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:08:33

chapitre 6: les premiers combats

Le tirage au sort du premier combat commença.
dio nomma . .... nanaki contre eiko ! !!

premier match: Nanaki vs Eiko
Dio demanda a Nanaki et Eiko d´aller sur le terrain, les supporter porterent une pancarte de 30 millions d´amis ! !!
Les autres portés des pancartes de Lorie la chanteuse préféré de eiko ! !!
Dio declara le combart ouvert ! !
eiko commença a jouer du Lorie avec sa flute et Nanaki se sentit fatiguer . .
en faite la musique de Eiko est un sort de sommeil tres efficace, Nanaki tomba par terre, l´arbitre commença a compter jusqu´a 10
1... 2...3...4...5...6...7...8...9 et la Clad comme un gros mongole jeta un sceau d´eau sur Nanaki pour le reveiller et ça marché super bien et Nanaki se reveilla difficilement, pauvre bete, de quoi il revait ? A ce moment la Nanaki entra en transe et uttilisa son attaque " super bouldog", alors la Nanaki attaqua eiko et la frappa comme un mongole, il reussit a blesser la petite fille qui pleura. Elle decida d´abandonner, carresa Nanaki et partit tres loin, Nanaki etait content d´avoir gagner, il voulait prouver a bubenhagen, son grand-pere qu´il etait devenu tres fort.

Tout le public acclama Nanaki et 30 millions d´amis faisait des reccords d´audience.
Dio tira les billets pour les prochins matches:
Djidane et Riku
deuxieme matches: Djidane vs Riku
Dio demanda a ces 2 personnes de montaient sur le ring et donna le coup d´envoi du combat qui paraissait prometteur. Riku envoya des shurikens sur Djidane qu´il esquiva sans probleme. Djidane etait super rapide et enchaina ses coups sur Riku qui ne pouvait rien faire, elle fut déséquilibré et tomba par terre, Djidane recula et se mit en garde pour se proteger. Riku souria et prit la parole:
-Je vois . ... tu es tres fort, tu as utiilisé la technique de l´auto bosster pour etre plus rapide, j´ai raison ?
-Oui tu as raison Riku . ..
-Hum, on dirait que tu me connais, on s´est deja rencontré?
-Oh oui, on s´est deja rencontré, je suis venu me venger et te tuer toi Riku, et tous les Al Bhed !
-Pourquoi veux tu te venger ? je ne te connais pas !
-tu ne te souviens pas alors ?
-de quoi ?
-Je ne l´oublierai jamais . .. Je te hais . .. toi . .. Tous le monde . .. Le monde entier . .. Cette vie . ..
-Que s´est il passé ? Raconte moi !
-Il y a 10 ans . .. toi et ta tribu a detruit ma vie et ma famille . ..

Le jeune Djidane commença a pleurer,des larmes coulerent de tous son corps et de son coeur,il etait petit et portait une queue de singe, il etait blond aux yeux bleus . .. exactement comme Riku qui etait un peu plus grande.
- JE NE TE LE PARDONNERAI JAMAIS ! !!

A suivre: Que s´est il passé dans la vie de Djidane et Riku ?

rateau_man
rateau_man
Niveau 4
29 juin 2005 à 12:09:15

chapitre 7: le secret de djidane et fin du combat

Djidane se resaisit et garda son sang froid il dit
- tout a commencé il y a 10 ans, j´ai été abandonné par mes parents a la naissance et j´ai été adopté par une petite famille de pauvre fermier, a l´epoque nous vivions en territoire AL Bhed et devions des impots importants aux gouvernements et a l´etats. Pourtant je vivais heureux et mes parents adoptif faisaient tout pour que je sois heureux, pourtant je savais que je n´etais pas normal, j´avais des capacités au dessus de la normal. Quand mon pere compris que j´etais tres forts il m´entraina a devenir voleur, j´etais doué pour voler et mon pere etait tres fier de moi. A ce moment la notre vie changea, nous pouvions manger a nore faim, c´etait la premiere fois que je voyais mes parents sourirent, ils etaient tres amoureux, la ferme marchait plutot bien, ils payaient les impots sans problemet un soir ils m´annocerent une grande nouvelle, ils attendaient un enfant, j´allais devenir grand frere!
Cepandant tous cela avait un prix, un jour je fus grillé en train de voler la caisse d´un magasin et fus pourchassé, je reussis a les semer, et me réfugié chez moi, et la le pire arriva, on frappa a la porte, mon pere alla ouvrir et vis des Al Bhed devant la porte, ils n´avaient pas l´air commode mas ils ne cherchaient pas a m´emprisonner, je me cachais et ecoutais la conversation.
Les Al Bhed voulaient faire de moi un des leurs, c´est a dire qu´il voulaient que je devienne Al bhed et travaillé pour eux. Les al bhed expliquerent que j´avais un grand potentiel et tirer profit de mon talent pour faire des Al bhed la grande race qui domineraient ce monde et je n´etais qu´un pion dans leur projet. Mon pere comprit ce qu´il voulaient vraiment et dis qu´il ne me donnerait jamais aux Al bhed et dis que la race Al bhed ne dominerait jamais le monde. Et la le leader du groupe d´Al bhed sortit sa lance et transperça mon pere, le pauvre homme mourut sur le coups, ma mere cria de tous son corps pour me dire de me sauver. Les al bhed violerent et tuerent ma mere alors qu´elle etait encore enceinte, le bébé ne voira jamais le jour. Je fut tres en colere, comme je ne l´ai jamais été. Je fut tres surpris de ma vitesse et tua tous les Al bhed sans probleme.
Je sortis et je vis le chef des al bhed: Lex luthor ! il etait avec une petite fille de mon age, qui pleura elle aussi comme moi, je ne m´en ai été pas rendu compte que je pleurais. Lex luthor demanda a la petite fille de m´attaquer, il me demanda avant si je voulais rejoindre le clan de Al bhed, je refusais evidemment et je promis que je le tuerai lui et tous les al bhed. Lex ordonna a la petite fille de m´attaquer!
Elle trembla de tous son corps mais m´attaqua quand meme, j´arivai a esquiver tous ses coups, et je la frappai elle se cogna et s´evanouis. Je fonçais sur Lex luthor et le tuais sans regrets.
Ensuite je me suis enfuis de ce pays et me suis réfugié ici, Dio m´a bien accueuilli et m"a proposé de participer a ce tournoi et m´as dis qu´une Al bhed venait participer a ce tournoi, elle s´appelait Riku et c´est toi ! Maintenant je vais te tuer !

Le tournoi prit une posture dramatique, Riku resta sans voix et dis:
- Au faite sache que cette fille qui etait la fille de Lex Luthor est en faite moi !
-Je vois, j´aurais du te tuer il y a 10ans, a l´epoque je n´etais pas un meurtrier, maintenant je le suis.
- moi aussi j´ai toute les raisons de te tuer et sache que je suis devenu tres forte ! je ne suis plus la petite fille peureuse.

Riku entra alors en transe et uttilisa sa technique " PLUIE DE SHURIKENS", comme son nom l´indique une centaine et une centaine de shurikens foncerent sur Djidane, il avait beau etre rapide il ne pouvait esquiver les shurikens, il fut gravement bléssé mais resta debout, il respira lentement et dis:
-il est temps d´uttiliser ma technique ultime !

A suivre, Quel est cette technique ?

rateau_man
rateau_man
Niveau 4
29 juin 2005 à 17:34:38

chapitre 8: rasengan

Djidane entra en transe et uttilisa la technique ultime " RASENGAN". La terre commença a trembler, la lumiere avait disparu, il faisait noir, soudain une silhouete bleue se dressa, c´etait djidane, il avait les yeux rouges et le corps bleue fluo.Il y avait de l´électricité dans ses mains, soudain, il avait disparu, Riku devint inquiete elle cherchait apres Djidane, elle regardait a gauche, a droite, en haut, il avait vraiment disparu . .. SOUDAIN une main sortit du sol et une enorme decharge electrique entra dans le corps de riku, Djidane ressortait du sol, comment avait il fait ? La lumiere reapparu et on voyait Riku etendu par terre, etait elle morte ? Djidane prit la parole:
-Il est temps que je t´acheve ! meurs ! la lame de Djidane alla droit dans le coeur de Riku, mais une main arreta cette main, a la grande surprise de tout le monde, Clad avait arretait le coups de Djidane. Clad prit la parole:
- Inutile de tuer des innocents pour rien, mr l´arbitre elle est k.o, inutile de continuer le combat, il a gagné.
-De quoi tu te meles toi ? repondis Djidane, Ce n´est pas ton combat ! Laisse moi la tuer !
-Il faudra d´abord me tuer ! Et je te previens que tu perdras !
-Pffff . .. les nuls restent les nuls ! on ne peut pas les changer !
-Que veut tu dire ?
-C´est pas un gars comme toi qui va me faire peur !
Dio rejoigna la parole
-olalala calmez vous ! dit dio, vous vous rencontrerez surement au prochain tour, Djidane calme toi s´il te plait !
-Oui Dio excuse moi dit Djidane . ..
Djidane sortit de la salle et alla on ne sais ou . ..
- Bien joué Clad tu as évité un mort, je vais l´appeller l´hopital !
Dio regretta le geste de Clad,car si Riku etait morte ça aurait fais de l´audiance a coups sur ! ! Tandis que Clad ne revenait pas de son geste et flippait a mort s´il devait affronter Djidane, il etait tellement puissant, etait ce vraiment un tournoi normal ? Y avait il encore plus puissant que ce garçon ? ça s´annonçait passionant, en attendant Clad retourna au bistro car Dio annonça une pause dejeuner et oui il etait midi, c´etait l´heure de boire du pastis.
Tout le monde piccola comme des picolo. au repas ils eurent des saucisses grillés ( vraiment grillé) et des brochettes de loups du desert, ensuite tout le monde alla se coucher, cette nuit Tifa fantasma sur l´acte heroique de Clad tandis que Clad fantasma sur Maité.
Le lendemain, tout le monde pepere se reveilla, ils s´habillerent, et se rendirent au terrain de combat.
Tout le public avait dormis dans le public ( Caith sith a decouvert que c´etait des supporters en carton, le tournoi de Dio etait un bide).
Dio tira les prochains billets et tira . .. Clad et Vincent !
Youfie dit a Vincent que s´il gagnait elle lui ferai une nuit de folie ! !

troisieme match: Clad vs Vincent

Clad et Vincent se rendirent sur le ring, Clad etait déterminé, Vincent etait plutot cool il alluma une clope . ..
Dio donna le depart du combat. Clad fonça sur Vincent comme un abruti, Vincent esquiva pepere tranquille, Clad refonça sur Vincent ( cette fois intelligemment) mais vincent esquiva quand meme !
Clad decida d´uttiliser la magie " Brasier x" mais Clad fut surpris que c´est lui qui subissait cette attaque, en faite Vincent etait équipé d´un auto boomerang et d´un mur pour renvoyer les magies et attaques, Vincent prit la parole:
- Eh mec tu me deçois, je te croyais super fort !
( Moi aussi pensa Clad). Mais Clad etait super déterminé et n´abandonna pas, il prit la parole:
-je vais devoir utiliser ma toute nouvelle technique !
-QUOI ! tu as nouvelle technique ?
-Oui je vais te battre en un rien de temps ah ah ah ! !

A suivre, Clad va t´il gagner ?

rateau_man
rateau_man
Niveau 4
30 juin 2005 à 11:34:45

chapitre 9: le combat des rivaux

Clad souria et uttilisa la technique " annulation" cette technique avait pour pouvoir d´annuler le boomerang et le mur de Vincent. Vincent fut ravis que Clad soit intelligent ( pourtant il etait completement idiot). Vincent sorta son fusil de chasse et tira sur clad, la vitesse a laquelle Vincent avait sortit son arme avait surpris Clad, il avait la cote de cassé. Clad souffrait atrocement et eut pendant un instant l´idée d´abandonner, mais il n´abandonnerai jamais contre Vincent. Il se ressaisit et dit:
-Bon je vais uttiliser ma nouvelle technique !
- Quoi repondis l´autre, je croyais que " annulation" etait ta nouvelle technique !
-Abruti arrete de me sous-estimer !
Clad commença a faire des signes avec sa main et lança la technique " la lame de l´enfer".
Soudain une épée sorta du sol, la temperature monta a 50° la chaleur etait importante, Tifa et youfie bronzerent, Barret but un pastis, Cid reçut un massage . ..
Clad prit l´épée et fonça sur Vincent avec une grande rapidité qui surpris Vincent, la lame reussit a blesser Vincent serieusement, le sang coula de Vncent coula a flot, il lança la magie soin pour soigner cette blessure, neammoins la douleur resta, Clad etait devenu tres puissant.
c´etait le moment d´achever Vincent et de terminer ce combat, Clad fonça a nouveau sur Vincent, cependant Vincent lança la technique " peau de banane", Clad glissa sur une peau de banane, et la douleur a sa cote revint.
Vincent reussi a se relever et dis:
- je suis désolé mais je vais devoir uttiliser ma technique ultime !
-Alors tu cachais ton jeu depuis le debut . ..
Vincent entra en transe et uttilisa l´attaque " miroir de glace" des enormes bloc de glace sortirent du sol et entourerent Clad en cercle. Vincent, comme par magie entra a l´interieur d´un miroir et cria " reflet". A ce moment la Vincent se trouvait sur tous les blocs de glace, ce qui lui donnait un grand avantage. Clad se demanda comment allait il s´en sortir.
Il prit la parole:
- Vincent je . ... te deteste . ..
-Quoi ? eh mec cool c´est un tournoi ! !
- tu as toujours eu ce que tu voulais: amour,richesse, gloire . ..
-eh mec mais t´es un v.i.p
-tous ces gens se fichent de moi . .. ils me parlent car je suis riche . .. pas pour mes talents . .. toi toute les filles sont folle de toi . ..
-eh mec cool, c´est pas ma faute si je suis beau !
- Tu vas . .. mourir . ..
Soudain un tourbillon rouge entoura Clad, ses yeux devinrent blanc et dis . ..
- je suis le plus puissant de l´univers !

Tous les clones de Vincent tirerent sur Clad, ce dernier ne bougea pas, il encaissa les balles sans broncher, et soudain il revoya toute les balles avec une telle puisssance qu´il fit exploser les miroirs de glace, Vincent redevint unique et il etait bléssé au bras gauche.
Clad reprit l´épée de l´enfer et fonça a une vitesse inimaginable, etait ce vraiment clad ? Quand est il devenu aussi fort ? A quoi pensait Clad ? detestait il vraiment Vincent ?
Vincent s´est soudain rendu compte du malqu´il a fait a Clad, et se souviens d´un douloureux passé . .. Clad etait il au courant ?
Vincent se releva avant que Clad attaque et esquiva, il s´ecarta le plus loin possible de Clad et leva la main pour abandonner.
La victoire revint a Clad. Clad s´arreta et recevins normal, il resta la et Vincent dit:
-alors tu . .. es au courant ?
-oui et je ne te le pardonnerai jamais !

A suivre que s´est il passé ?

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:24:52

a quand la suite?

:)

rateau_man
rateau_man
Niveau 4
30 juin 2005 à 12:32:19

peut etre demain :)

rateau_man
rateau_man
Niveau 4
02 juillet 2005 à 16:20:34

chapitre 10: une douloureuse vérité

Clad reprit la parole:
-Il y a 17 ans tu as fais une chose que je ne te pardonerai jamais, je ne me suis jamais avoué que tu es fais une chose pareille, mais quand je te voie te vanter, je me dis que oui tu l´as fais . ..
Donc il y a 17 ans, j´avais 5 ans j´etais jeune, insouciant. Je n´ai jamais connus mon pere, peut etre petit, mais je ne me rappelle pas de lui. Ma mere m´a toujours dis qu´il nous avait abandonné. Un jour je t´ai rencontré dans le chateau de la shinra a nibelheim, tu es devenu un ami, un confident . .. Apres avoir vaincu Sephiroth je suis revenu a Nibelheim passer des vacances, la j´ai été voir le magasin d´en face pour acheter du pastis et la j´ai surpris une conversation qui parler de toi, je me suis caché et j´ai écouté . ..
Ils raconterent que tu etais le plus grand tueur a gage de la shinra, il y a 17ans la shinra t´aurait demandé de tuer Uzumaki Strife maire du village de nibelheim. Uzumaki Strife etait devenu le nouveau maire de cette ville et avait pris de grande resolution, il voulait fermer le reacteur mako du mont nibel, on racontait qu´il s´y produisait d´etranges evenements . ..
Donc la shinra voulut se debarraser d´Uzumaki, ils firent appel a toi et . .. tu acceptas . .. tu te rendis a nibelheim et tu le tuas . .. sans remords . .. Je te detestes pour ce que tu as fais ! En fait mon pere n´est jamais parti, c´etait un pretexte que tu as donné a ma mere, mais tu l´avais tué . .. Alors j´ai raison ? Tout ceci est la vérité ?
- Helas oui repondis Vincent. j´ai été obligé de le faire, j´etais pauvre . ..
- Tu me fais pitié Vincent dis Clad, je ne veux plus jamais te revoir, abandonne ou je te tue et je te jure que je le ferai . ..
Vincent savait qu´il n´avait aucune chance face a Clad et abandonna, il decida de se barrer du gold saucer et dis a Youfie de rester ici il l´embrassa et se cassa comme un con.
Clad retourna au bistro picollé du pastis, tous ses amis lui demandaient s´il allait bien, il repondit que oui avec un sourire de boys band et se la joua beau gosse mysterieux, cepandant tout le monde s´en foutait s´il allait bien et la . .. il repiccola ( quelle alcoolique).
Il resta au bistrot tandis que Dio faisait le tirage au sort des prochains matches: princesse Grenat et lady Yuna

4e matches: Grenat vs Yuna

Il y avait enfin du monde dans le stade ( comme par hasard quand il y a des nanas sur le terrain ! ). Des gars demandaient le numero de Yuna, celle ci accepta car elle etait en manque ( Tidus en a une toute petite), mais personne ne demanda le numero de Grenat ( attention elle est fiancé avec Djidane alors faites gaffe).
Les 2 nanas allerent sur le terrain ( Barret matait comme un fou). le combat commença, Yuna et Grenat se batterent avec leur baton pourris, Grenat se cassa un bleu et se mis en colere et mis une baffe a Yuna, maintenant elles se batterent comme des debutantes, on voyait le string de yuna et Barret devint gaga, Tifa demanda a barret pourquoi il avait une bosse dans son pantalon.
Yuna se mit en colere et fit une choregraphie digne de la star academie. Et la c´est le drame, un oiseau apparu, Yuna le carresa et
ordonna au monstre d´attaquer Grenat. Grenat prit le coups de plein de fouet et le monstre retourna pres de Yuna.
Yuna prit la parole:
-voici Valefore belle chimere n´est ce pas ?
les chimeres etaient des creatures qui pouvaient etre invoqués,Clad et ses amis pouvaient invoqués.
-oui dis Grenat mais regarde je possede une chimere magnifique.
Grenat invoqua un monstre qui etait en feu
-voici ifrit il est pas mimi ?
On va voir qui est le plus fort dis Yuna, attaque Valefore !

A suivre qui va gagner? Barret va t´il conclure un jour ? Clad est il bourré ?

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:21:48

je ne sais que dire...

La vidéo du moment