chapitre 7: le secret de djidane et fin du combat
Djidane se resaisit et garda son sang froid il dit
- tout a commencé il y a 10 ans, j´ai été abandonné par mes parents a la naissance et j´ai été adopté par une petite famille de pauvre fermier, a l´epoque nous vivions en territoire AL Bhed et devions des impots importants aux gouvernements et a l´etats. Pourtant je vivais heureux et mes parents adoptif faisaient tout pour que je sois heureux, pourtant je savais que je n´etais pas normal, j´avais des capacités au dessus de la normal. Quand mon pere compris que j´etais tres forts il m´entraina a devenir voleur, j´etais doué pour voler et mon pere etait tres fier de moi. A ce moment la notre vie changea, nous pouvions manger a nore faim, c´etait la premiere fois que je voyais mes parents sourirent, ils etaient tres amoureux, la ferme marchait plutot bien, ils payaient les impots sans problemet un soir ils m´annocerent une grande nouvelle, ils attendaient un enfant, j´allais devenir grand frere!
Cepandant tous cela avait un prix, un jour je fus grillé en train de voler la caisse d´un magasin et fus pourchassé, je reussis a les semer, et me réfugié chez moi, et la le pire arriva, on frappa a la porte, mon pere alla ouvrir et vis des Al Bhed devant la porte, ils n´avaient pas l´air commode mas ils ne cherchaient pas a m´emprisonner, je me cachais et ecoutais la conversation.
Les Al Bhed voulaient faire de moi un des leurs, c´est a dire qu´il voulaient que je devienne Al bhed et travaillé pour eux. Les al bhed expliquerent que j´avais un grand potentiel et tirer profit de mon talent pour faire des Al bhed la grande race qui domineraient ce monde et je n´etais qu´un pion dans leur projet. Mon pere comprit ce qu´il voulaient vraiment et dis qu´il ne me donnerait jamais aux Al bhed et dis que la race Al bhed ne dominerait jamais le monde. Et la le leader du groupe d´Al bhed sortit sa lance et transperça mon pere, le pauvre homme mourut sur le coups, ma mere cria de tous son corps pour me dire de me sauver. Les al bhed violerent et tuerent ma mere alors qu´elle etait encore enceinte, le bébé ne voira jamais le jour. Je fut tres en colere, comme je ne l´ai jamais été. Je fut tres surpris de ma vitesse et tua tous les Al bhed sans probleme.
Je sortis et je vis le chef des al bhed: Lex luthor ! il etait avec une petite fille de mon age, qui pleura elle aussi comme moi, je ne m´en ai été pas rendu compte que je pleurais. Lex luthor demanda a la petite fille de m´attaquer, il me demanda avant si je voulais rejoindre le clan de Al bhed, je refusais evidemment et je promis que je le tuerai lui et tous les al bhed. Lex ordonna a la petite fille de m´attaquer!
Elle trembla de tous son corps mais m´attaqua quand meme, j´arivai a esquiver tous ses coups, et je la frappai elle se cogna et s´evanouis. Je fonçais sur Lex luthor et le tuais sans regrets.
Ensuite je me suis enfuis de ce pays et me suis réfugié ici, Dio m´a bien accueuilli et m"a proposé de participer a ce tournoi et m´as dis qu´une Al bhed venait participer a ce tournoi, elle s´appelait Riku et c´est toi ! Maintenant je vais te tuer !
Le tournoi prit une posture dramatique, Riku resta sans voix et dis:
- Au faite sache que cette fille qui etait la fille de Lex Luthor est en faite moi !
-Je vois, j´aurais du te tuer il y a 10ans, a l´epoque je n´etais pas un meurtrier, maintenant je le suis.
- moi aussi j´ai toute les raisons de te tuer et sache que je suis devenu tres forte ! je ne suis plus la petite fille peureuse.
Riku entra alors en transe et uttilisa sa technique " PLUIE DE SHURIKENS", comme son nom l´indique une centaine et une centaine de shurikens foncerent sur Djidane, il avait beau etre rapide il ne pouvait esquiver les shurikens, il fut gravement bléssé mais resta debout, il respira lentement et dis:
-il est temps d´uttiliser ma technique ultime !
A suivre, Quel est cette technique ?