chapitre 1: une invitation
La ville de kalm etait tranquille, elle se trouvait pres de l´ancienne ville de midgar. C´est dans cette ville qu´habite desormait nos heros qui ont vaincu sephiroth et detruit le meteore. Clad est devenu un grand chasseur de monstre, il est devenu un v.i.p, Tifa a ouvert un bistro, Barret est devenu gerant d´un magasin d´arme, Cid s´est marié avec Shera, Cait Sith a ouvert un magasin de jouet. les autres, Nanaki, Youfie et Vincent sont retournés chez eux, c´est a dire Canyon Cosmos et Utai, on ne sait pas ou est parti Vincent . ..
Un jour Clad rentra chez lui et vit du courrier dans sa boite aux lettres, il y avait des factures, des impots, des plaintes , comme d´habitude . .. Mais Clad vit une autre lettre, c´etait une lettre de Dio, le directeur du gold saucer, Clad lut la lettre . ..
Cher Clad
je t´invite toi et tes amis a participer a un concours de combat, le gagnant gagnera 1 000 000 gils. Ce concours se deroulera au gold saucer. Dis a tes amis de venir aussi ! Reponds a ma lettre en me donnant ta reponse et donne la a la poste.
Sur ceux a bientot.
ps: Tu as du changer depuis ces dernieres années.
Dio
Clad etait content d´avoir eu une lettre de Dio et s´empressa de repondre a sa lettre . ..
Wech Dio
Ouai ça serait trop cool ce concours, je viens, done moi une date, et les autres viendront surement !
Allez bye
ps: tu dois avoir 80 ans papy maintenant ?
CLAD
Clad alla poster sa lettre a la poste qui lui fit taxer 10 gils. Clad alla au bar de tifa pour lui demander de venir.
A suivre . .......