CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: le grand tournoi du gold saucer

rateau_man
rateau_man
Niveau 4
24 juin 2005 à 02:54:45

chapitre 1: une invitation

La ville de kalm etait tranquille, elle se trouvait pres de l´ancienne ville de midgar. C´est dans cette ville qu´habite desormait nos heros qui ont vaincu sephiroth et detruit le meteore. Clad est devenu un grand chasseur de monstre, il est devenu un v.i.p, Tifa a ouvert un bistro, Barret est devenu gerant d´un magasin d´arme, Cid s´est marié avec Shera, Cait Sith a ouvert un magasin de jouet. les autres, Nanaki, Youfie et Vincent sont retournés chez eux, c´est a dire Canyon Cosmos et Utai, on ne sait pas ou est parti Vincent . ..

Un jour Clad rentra chez lui et vit du courrier dans sa boite aux lettres, il y avait des factures, des impots, des plaintes , comme d´habitude . .. Mais Clad vit une autre lettre, c´etait une lettre de Dio, le directeur du gold saucer, Clad lut la lettre . ..

Cher Clad

je t´invite toi et tes amis a participer a un concours de combat, le gagnant gagnera 1 000 000 gils. Ce concours se deroulera au gold saucer. Dis a tes amis de venir aussi ! Reponds a ma lettre en me donnant ta reponse et donne la a la poste.
Sur ceux a bientot.

ps: Tu as du changer depuis ces dernieres années.

Dio

Clad etait content d´avoir eu une lettre de Dio et s´empressa de repondre a sa lettre . ..

Wech Dio

Ouai ça serait trop cool ce concours, je viens, done moi une date, et les autres viendront surement !
Allez bye
ps: tu dois avoir 80 ans papy maintenant ?

CLAD

Clad alla poster sa lettre a la poste qui lui fit taxer 10 gils. Clad alla au bar de tifa pour lui demander de venir.

A suivre . .......

Q-po
Q-po
Niveau 10
24 juin 2005 à 04:35:56

Non.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
24 juin 2005 à 05:23:40

Et salut rateau-man, tu devrais essayer de faire des chapitres plus longs et plus construits, sinon ça risque d´être dur pour toi à trouver des lecteurs. Moi j´ai lu le premier chapitre ( ct facile) et je lierais le deuxième pour voir si c´est mieux. Allé mec bon courage ça peut marcher.

Q-po
Q-po
Niveau 10
24 juin 2005 à 05:24:24

Si tu changes tout, oui, ça peut marcher...

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
24 juin 2005 à 05:31:32

Ohohoh Q-po !
Bon courage mec... j´espère que ton pseudo n´influe pas sur ton histoire ce serait triste qu´elle se prenne des rateaux par tous les forumeurs.

En fait pour te dire clairement, sur le forum il y a énormément de fic, donc les forumeurs quand ils en voient une nouvelle eh ben parfois la motivation n´y est plus à moins que l´histoire les accroche direct ( talent de l´auteur). Alors c´est à toi de te surpasser. Voilà !

Q-po
Q-po
Niveau 10
24 juin 2005 à 05:43:40

En effet. Mais en réalité, je pense que quelque chose d´original et de bien écrit est vraiment une des meilleures choses à faire...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:43:51

Jolie fan-fiction humoristique.

rateau_man
rateau_man
Niveau 4
24 juin 2005 à 09:28:03

chapitre 2: L´equipe de nouveau reuni

Clad alla au bar de tifa pour lui demander d´aller au gold saucer, elle accepta immediatement car ça fais une éternité qu´elle n´est pas sortie avec Clad, ensuite ils allerent voir Barret, lui aussi accepta, Cid accepta difficilement de peur de perdre Shera, Caith sith etait content de revoir ses amis, alors il accepta.
Les autres habitaient ailleurs alors ils utiliserent le jet privé de Clad qui alla en 1 seconde a Canyon Cosmos, Nanaki accepta car il s´ennuya , ensuite ils allerent a Utai voir Youfie qui accepta en echange de sortir 1 semaine avec Clad.
il ne restait plus que Vincent, mais ils ne savaient pas ou il se trouvait, ils se demanderent s´il en valait la peine . ..
ils rentrerent finalement tous ensemble a Kalm
Nanaki alla dormir chez Tifa et Youfie Chez Clad son mec imaginaire. Clad ouvra la porte et vis un inconnue dans le canapé de clad

Chapitre 3: une visite innatendue

L´inconnu etait dans l´ombre il s´approcha de Clad et dis:
- ça fait longtemps . .. Clad
-mais tu es . .. Vincent ! On ta cherché partout abruti ! t´etait ou ? Repondis Clad
- Eh du calme mec, peace and love, j´etais a la prison du gold saucer parceque j´avais volé un nounours. Ensuite j´ai été libéré et je suis venue chez toi.
-Bon d´accord repliqua Clad, au faite ça te dirait d´aller au gold saucer ?
- Ouai cool je veux bien jouer a la petanque au gold saucer !
- Abruti . ..
-On y va quand ?
-demain matin.
-OK alors je dors chez toi ?
- Ouai dans tes reves ! Y a l´autre sans amis de Youfie qui veut dormir avec moi
- dormez dans le meme lit dis Vincent.
-Moi sans amis ? T´es mechant Clad !

Finalement Youfie et Vincent eurent une nuit d´amour dans le lit de Clad, Clad dormit dans la niche du chien . .. Pas tres glorieux . ..

Le lendemain tout le monde se reveilla tranquille sauf Clad, maintenant Youfie et Vincent sortaient ensemble, ils etaient tres amoureux l´un de l´autre, ils se donnerent la main et Youfie tira une langue a Clad.

Maintenant ils prirent le jet de Clad et allerent au Gold Saucer, le voyage fut cours ( 1 seconde) a l´entrée du Gold Saucer se trouvait Dio.

A suivre

hanjy
hanjy
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:55:10

MDRRRRR EXPLDRRRRRR EXPLDRRRRR

j´adore la taille du chapitre 2 x´D c´est du foutage de gueule xD xD

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:57:05

Ptdr clair. :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:57:58

Hanjy :hap:
Pauvre vincent :snif:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:02:51

Combien de bière notre auteur a-t-il bu ? Envoyez vos réponses au 8 22 22.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:02:55

J´adore tout ca... Je crois que c´est la pire fic qui m´est été donné de lire, merci ryle pour le lien. Finalement l´auteur aura la chance d´être la cible de mon prochain article.... Inutile de me remercier attends de le lire^^

rateau_man
rateau_man
Niveau 4
25 juin 2005 à 02:00:17

chapitre 4: l´arrivé au gold saucer

Dio etait a l´entrée du gold saucer, il etait content, il y allait avoir de l´argent dans les caisses. Le groupe sorta du vaisseau et Clad se prit les pieds dans ses lacets et tomba par terre comme un con. Et comme il est vraiment con il dut payer le sejour pour les autres...
Ils allerent s´installer dans l´hotel 5 etoiles ( et pourtant c´est un manoir hanté).
Vincent et sa meuf Youfie allerent dormir ensemble, Tifa dormit avec Nanaki ( elle aime les animaux), barret alla dormir sans amis, Cid telephona toute la nuit a Shera sa meuf, Caith Sith etait sur le boutton " off" et Clad . .. etait a la recherche de gagneuse . ..
Le lendemain tout le monde se reveilla de bonne humeur sauf Clad qui avait la gueule de bois, tout le monde pensa que c´etait un soulard jamais content . ..
Ils se rendirent enfin a ce fameux concours qui se deroula au wonder square. et la surprise enorme . ... le wonder square etait vide . ..
Clad de demanda s´il ne s´etait pas fais avoir et appella Julien Courbet,Tifa lui mit une droite pour lui dire que ce n´etait pas la peine . .. Dio etait la, sur une estrade avec un micro et entama un discours super important sur le tournoi . ..
soudain il y eu du monde, les tribunes etaient rempli de supporter venu encourager . .. Vincent ( et oui c´est un bo gosse . ..) Clad fut furieux . .. Dio lança un coup de kalasnikov pour se faire entendre, et la il commença le discours:

" Mes chers pigeon . .. euh . .. ami . .. merci d´etre venu c´etait vraiment cool et je declare le grand tournoi du gold saucer ouvert ! je vais vous expliquer le but du tournoi, il y a 32 ^p

rateau_man
rateau_man
Niveau 4
25 juin 2005 à 02:03:47

chapitre 4: l´arrivé au gold saucer

Dio etait a l´entrée du gold saucer, il etait content, il y allait avoir de l´argent dans les caisses. Le groupe sorta du vaisseau et Clad se prit les pieds dans ses lacets et tomba par terre comme un con. Et comme il est vraiment con il dut payer le sejour pour les autres...
Ils allerent s´installer dans l´hotel 5 etoiles ( et pourtant c´est un manoir hanté).
Vincent et sa meuf Youfie allerent dormir ensemble, Tifa dormit avec Nanaki ( elle aime les animaux), barret alla dormir sans amis, Cid telephona toute la nuit a Shera sa meuf, Caith Sith etait sur le boutton " off" et Clad . .. etait a la recherche de gagneuse . ..
Le lendemain tout le monde se reveilla de bonne humeur sauf Clad qui avait la gueule de bois, tout le monde pensa que c´etait un soulard jamais content . ..
Ils se rendirent enfin a ce fameux concours qui se deroula au wonder square. et la surprise enorme . ... le wonder square etait vide . ..
Clad de demanda s´il ne s´etait pas fais avoir et appella Julien Courbet,Tifa lui mit une droite pour lui dire que ce n´etait pas la peine . .. Dio etait la, sur une estrade avec un micro et entama un discours super important sur le tournoi . ..
soudain il y eu du monde, les tribunes etaient rempli de supporter venu encourager . .. Vincent ( et oui c´est un bo gosse . ..) Clad fut furieux . .. Dio lança un coup de kalasnikov pour se faire entendre, et la il commença le discours:

" Mes chers pigeon . .. euh . .. ami . .. merci d´etre venu c´etait vraiment cool et je declare le grand tournoi du gold saucer ouvert ! je vais vous expliquer le but du tournoi, il y a 32 participant et c´est un duel individuel 1 contre 1, il y aura ce tour ci 16 matches . .. bon allez je vais faire la presentation des candidats ! "

" manquait plus que ça " se dis Clad

A suivre

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 juin 2005 à 02:15:01

http://robert.bvdep.com/

http://www.bescherelle.com/

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:48:13

ouais, alors on vas pas passer par quatre chemin, je pense que tu peux t´arrêter la.
et puis j´aime bien quand on passe du chapitre 2 au chapitre 4 sa fait toujours bien pour la logique de l´ordre des choses.

rateau_man
rateau_man
Niveau 4
25 juin 2005 à 11:26:04

bah apprends a lire mon gars il y a un chapitre 3

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:42:27

Oh escuse moi j´avais pa comprit que ton chapitre 2 fasait....10 lignes et allez 15 lignes pour le chapitre 3

si tu compte faires des chapitres de tailles identiques, tu vas facil nous faire une centaine de chapitre. enfin si tu arrive à supporter toutes les critiques qui y aura ( pas de moi car je pense arrêter ma lecture ici)

rateau_man
rateau_man
Niveau 4
25 juin 2005 à 11:59:03

bah c ke le debut

La vidéo du moment