CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2009 à 13:37:06

Hello tout le monde, je suis impatient de voir ACC le 10 juin beaucoup d entre vous disent qui les mieux que AC, sa donne envie :bave: vite le 10 juin :ok:

Harro
Harro
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:56:50

Tentative de retour vers le sujet principal :noel:

Je sais pas si on l'a déjà dit mais, hier en regardant ACC j'me suis dit un truc: si jamais ils décident de faire le Remake, ils ont déjà un bon gros morceau déjà prêt !! Mais oui tout les model 3d des perso sont déjà fait, et on sait tous que les perso sont l'une des chose les plus difficile à réaliser (fidelité aux artwork, expression des visages, ... ).
-Mode "le mec qui espères trop" on- :peut être même qu'ils l'ont fait exprès, camoufler le travail sur le remake en filme, du coup le remake est déjà en développement -Mode "le mec qui espères trop" off- :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2009 à 14:03:31

Ah peut etre Harro espérons le mais Square Enix savent déja ce qui font faire avec FF7 sauf qui le disent pas encore si il vont faire un remake ou pas j en ai marre d attendre :snif:

raffy17
raffy17
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:03:48

Pas con le Harro :noel:

Eh moi j'ai pensé à un truc en regardant AC. Le loup qu'on voit au début et à la fin, bin je pense que c'est Zack réincarné :fou:

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
19 avril 2009 à 14:08:14

Si c'est le cas, ça serai vraiment bien, car les graphismes seraient vraiment énormes :bave: . Mais bon ça m'étonnerai qu'ils arrivent à mettre ces modéls aussi beau dans un jeu In-game ( même notre chère PS3 ne tiendrai pas le coup :honte: ).

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:13:37

Kit-fisto24
Je te conseil d'aller regarder les vidéo du jeu Heavy Rain
Tu verras que la PS3 peut afficher des personnage aux expression on ne peut plus réaliste :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:13:40

ouais bon, un truc du niveau de FFXIII c'est bon, on demande pas la lune non plus, en plus réduire la qualité d'un model est bien plus facile que de l'ameliorer donc c'est pas trop un probleme

raffy17
raffy17
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:15:05

Kit fisto :d) Je pense que la PS3 tiendrait le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2009 à 14:17:48

La ps3 est assez puissante pour faire des graphismes de ce genre la.

raffy17
raffy17
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:18:29

Oui ça c'est évident mais le problème est de savoir s'il elle tiendrait le coup avec ces graphismes dans un jeu

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:22:30

VersusXIII nous donnera un bon aperçu de ce que pourrait etre FFVII Remake sur PS3 et meme sur une future console.
Wait&See les mecs ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2009 à 14:22:53

Je pense que c est possible :oui:

raffy17
raffy17
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:24:52

G :d) Pourquoi pas directement le XIII ?

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
19 avril 2009 à 14:26:16

C'était juste une expression, hein. Mais je pense qu'on va devoir attendre un moment avant d'avoir de tel graphismes In-game, car d'y mettre dans des cinématiques je dit pas mais dans le jeu lui-même....

Leazare: C'est vrai que Heavy Rain niveau graphismes, c'est vraiment pas de la merde :ouch2: , mais on voit justes des cinématiques et des QTE, car dans la plupart des jeux les cinématique sont bien mieux faites que dans le in-game.

dayo2
dayo2
Niveau 34
19 avril 2009 à 14:27:03

le topic a spoil est créé avec mon avis pour l'inaugurer lol, vous pouvez desormais vous faire plaisir ceux qui l'ont vu ^^

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
19 avril 2009 à 14:31:47

J'ai vu le film :bave:

Yenni pas cool ton message, t'aurais pu mettre spoil comme celui du dessus, heureusement que j'ai réagi aux trois premiers mots, sinon, j'aurais été spoil comme un porc !

Mais maintenant j'ai lu :noel:

En tout cas, ils ont fait du bon boulot sur ce "remake" du film !!! Le mot Complete a tout à fait sa place et ne sert pas à rien :bave:

Par contre, ils ont intérêt à faire un deuxième album d'ACC avec les musiques de l'OAV de Denzel, car ils ont quand même tout réarrangé les musiques, plus les nouvelles, alors ce serait con de pas sortir un vrai album :(

raffy17
raffy17
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:40:48

Personne n'a trouvé la musique du trailer ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:41:23

Raffy17 :d) Parce que FFXIII ne montrera pas forcement tout, par exemple dans Versus y'aura une map monde, alors que dans le XIII visiblement y'en aura pas.

On pourra se faire plus facilement une idée de FFVII Remake avec VersusXIII qui sera vachement plus complet a mon avis que le XIII.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 avril 2009 à 14:43:18

Sauf que versus n'es pas un rpg :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2009 à 14:44:11

Si Square fait un remake de FFVII vous aimeriez quoi comme système de combat ? moi perso un système de combat action-RPG.

La vidéo du moment