Bonjour tout le monde
Désolé de l'absence, mais ici aussi, sur Pau, j'avais plus de réseau depuis Mardi soir
Trop de chance...
Bref
Pour ce qui est des détails 'moyens', il n'y a rien d'étonnant. Ce sont des images prises sur le vif, donc forcément elles ne sont pas nettes. En mouvement je suis certain que ça ne se remarquera même pas ! 
Dans les jeux vidéos, tout est à base de 'trucages' de ce genre. En mouvement ça parait joli mais en y regardant de plus près il y a des défauts ^^ C'est ce qui permet de faire des scènes plus complexes. Je suis sûr que si tout était modélisé à la perfection, il y aurait moins de détails à l'écran, moins d'éléments dans le décors, moins de personnages peut-être, etc...
Mais bon faut pas s'inquiéter pour ça je pense, une fois la manette en main, il ne restera que le plaisir du jeu
Pour ce qui est de la démo, je ne regarderai rien ^^ Je vais essayer de voir le minimum d'images et d'avoir le minimum d'infos d'ici la sortie du jeu chez nous
J'ai trop envie de garder le plus de surprise possible !
Sinon j'ai été touché par le curseur en forme de main
Pour ce qui est de la vidéo du Versus, je trouve ça superbe ! La qualité de la vidéo est malheureusement pas top, il me tarde de voir ça en HD
Même Full HD 
Du coup je me demandais même si c'était un dialogue en cinématique ou en temps réel ^^
L'ambiance, la mise en scène, tout est vachement bien retranscrit !
Je peut comprendre qu'on trouve ça bizarre, car sans dialogue et avec cette musique de fond, c'est vraiment moyen quoi 
Mais à mon avis une fois la manette en main, encore une fois, ça va déchirer