CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
14 avril 2009 à 14:22:48

http://www.ffshores.com/News-1240-Final-Fantasy-XIII-dans-le-magazine-Famitsu-PS3.html

:)

Harro_
Harro_
Niveau 6
14 avril 2009 à 14:35:13

Excellent Tork merci :bave:
j'ai retenue une chose de cette news : Nomura est attentionné et sympathique envers les membres du staff. Il prépare quelques fois des boulettes de riz pour toute l'équipe

Nan c'est pas vrai :noel: Dommage y'a rien encore sur ACC

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:49:44

Cool de travailler pour Nomura alors :bave:

Salut tout le monde :fier:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
14 avril 2009 à 15:33:01

Salut tout le monde ! Que de news quand je retrouve Internet :bave:

Et oui, en ce moment, ma connexion est en mousse, je la perds pratiquement tout les soirs (je suis en Wifi avec l'ordi de mes parents qui ont la NeufBox et souvent, ça me met une erreur comme quoi y'a deux adresses IP similaires et donc, je peux pas aller sur internet, ni msn, si quelqu'un sait pourquoi ça me fait ça, je veux bien le savoir aussi ^^)

Sinon vivement Vendredi soir :bave: , en espérant que ma connexion ne bug pas...

Ah, et FFVII sur le PSN fait un carton, c'est pas une preuve qu'on l'aime notre FFVII, et qu'on veut un Remake :hap: ?

Bougez-vous le cul Square-Enix, les fans attendent :hap:

Et pour le téléchargement, bien sûr que je téléchargerais ACC, comme je l'ai fait pour AC, mais je l'achèterais le jour de sa sortie, comme je l'ai fait pour AC aussi ^^.

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:59:16

Sephi, Full est ton ami dans ce cas là :noel:

Harro_
Harro_
Niveau 6
14 avril 2009 à 16:16:44

Full, le roi de la débroule (ah on dit débrouille? :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 avril 2009 à 16:22:53

Je me demande d'ailleurs si ils l'ont pas fait exprès de mettre FFVII sur le PSN.... pour voir vraiment si y'a encore de l'engouement... " Les gens sont-ils encore prêt a payer pour ce jeu ? "

Maintenant si c'est le cas, qu'est ce qu'ils veulent prouver ?

Que FFVII n'a pas besoin de remake car il cartonne a donf' encore aujourd'hui en tant que tel ?

Ou bien qu'il y a vraiment une nécessité a refaire FFVII car tout le monde en a vraiment envie au vue du nombre de télèchargement que ce soft a réalisé encore aujourd'hui ?

Le truc marrant ce serait : " Nous avons mis FFVII sur le PSN pour réutiliser l'argent amassé a la production et a la réalisation du Remake de ce soft tant aimé des fans "

Le mieux c'est de reparler de ça après FFVII ACC et après l'E3, peut etre qu'ils vont nous montrer un teaser d'une suite, ou alors autre chose.
Je sais que ça va a l'encontre des déclarations de Nomura récemment qui dit que la compil' va faire une pause et tout et tout... mais quand on sait qu'ils ont décidés en deux jours de faire un jeu sur Zack, Crisis Core donc, on ne peut plus etre sur de rien, surtout que Nomura, Kitase et Nojima semblent avoir pleins d'idées en tete...

Enfin bref, que dire a part le traditionnel :pacg: " Wait&See " :pacd:

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 avril 2009 à 16:24:52

ouais :(
Wet&Sea :noel:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
14 avril 2009 à 16:37:40

Ok merci, je demanderai à Full alors ^^ !

Ca vient de me le refaire y'a pas longtemps, une petite demi-heure que j'ai été privé d'internet avec pour message "Windows a détecté un conflit d'adresse IP : un autre ordinateur connecté au réseau possède la même adresse IP, contactez blbabla blabla blabla pour ce problème. Plus d'informations dans le journal des évnèments de Windows"...

J'en ai marre, depuis qu'on a mis la NeufBox, y'a pleins de problème :snif2:

Et sinon je suis d'accord avec G, je pense qu'ils ont sortis FFVII sur le PSN pour voir s'il avait toujours autant de succès, un "test" pour savoir si un remake vaudrait vraiment le cou, un simplement pour dire "vous l'avez votre FFVII sur PS3 ^^"...

Mais ce qui m'énerve, ce sont les déclarations de Nomura et les autres, c'est toujours "ouais on kiff FFVII, le remake on voudrait faut voir peut-être peut-etre pas lolilol, faîtes encore du buzz olol !!!"

Peuvent pas dire "non, jamais y'aura de remake" ou "oui,y'en aura un mais après les FFXIII avec la suite de DoC et le remake".

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:06:03

c'est vrai que bon, toutes ces indécisions, ça met les nerfs des fans à rudes épreuves

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:06:26

Ils peuvent pas se le permettre de dire ça.
Imagine qu'ils disent ça maintenant ... les Japs, nous et beaucoup d'autres ne penseront plus qu'a ça, FFXIII passerait inaperçu, tout ce qu'on voudrait, c'est le remake.
Puis t'imagines la pression sur leurs épaules deja ? rajouter FFVII remake serait du suicide.

Qu'ils le disent après la sortie de FFXIII et VersusXIII, ok.

_MaisCestYenni_
_MaisCestYenni_
Niveau 4
14 avril 2009 à 17:45:32

Parce que j'en avais marre que Torkass soit tout les jours la vedette des news, je me suis décidé à contacter IVAN Anneville de Sony :d) http://www.ffdream.com/news-3077.html

(PS : Je suis en train d'extraire du PDF qu'il m'a passé afin d'avoir les Images) si quelqu'un sait mieux le faire que moi :d) http://files.filefront.com/fourreaupdf/;13599006;/fileinfo.html

Harro_
Harro_
Niveau 6
14 avril 2009 à 18:06:32

Waaaa l'exclu total quoi, Tork tu peux aller te rhabiller :noel:
C'est vrai que FFDream s'endore un peu ces dernier temps, et FFShore a pris un sacré coup de boost, mais j'aime toujours autant comment tu rédige Yenni :)
Un PDF? Des images??? je veux voire ça, j'extrai les image si tu veux.
Merci à toi :bave:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:12:15

on parle de moi? :noel: (mouaite and sea :noel: )

seph :d) ben comme el message le dit, y'a un conflit d'adresse IP, 2 IP identique ne peuvent se connecter en même temps, c'est pour ça que le second pc, doit avoir un masque de sous réseaux, afin de ne pas interférer avec le 1er,.....afin je crois :(

fin bref, je peux peut être t'aider, mais pour ça, vient sur msn ce sera plus pratique :ok:

sinon cool les news de ACC, et je vous annonce officiellement que l'on voie cloud et aerith dans DoC :oui: je l'ai commencer hier :bave:

_MaisCestYenni_
_MaisCestYenni_
Niveau 4
14 avril 2009 à 18:18:21

Non attend Torki est juste exceptionnel en ce moment, il fait même des news à 4h36 du mat', et traduit quasiment tous les jours des articles entiers, chapeau ^^
Même s'il a profité de l'explosion de mon PC... :rire2:

T'Façon FFDream, c'est un peu Square Enix et FFShores, c'est Eidos, on va l'acheter et le manger tout cru comme le minou de Lara...

:dehors:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:22:59

ya de la compet dans l'air :noel:

_MaisCestYenni_
_MaisCestYenni_
Niveau 4
14 avril 2009 à 18:25:34

Non, parce que je sais que Torki a plus de mérite et plus de talent que moi et les autres de mon équipe rédactionnelle, avant nos news se complétait, maintenant il nous devance tous ! :rire2:

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:28:50

en tout cas, merci pour tout, vous deux :oui:
et cette news :bave:

raffy17
raffy17
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:31:17

Yenni -> Le contenu dont tu parle dans la news est qu'il y aura dans la boîte ACC en France ? Si oui c'est trop parfait ! 20€ pour tout ça \o/

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:33:24

des qu'il sort je vait recta auchan moi personnellement :noel:

La vidéo du moment